C'est même pire que ça.
Il faudrait que la super géniale Samantha nous décrypte comment se composent ses fameux 200 000 soldats de Bundeswehr...
C'est un peu comme le cas de "l'armée Française". Si au final, seuls 15 ou 20 000 soldats sont déployables sur un front, ça ne pèse pas bien lourd.
De toute manière, tout ce qui relève du narratif pondu par le Kremlin, c'est quand même principalement de la grosse merde.
Suffit de voir, lors de la violation intégrale de l'Ukraine par les troupes de Poutine, tout ce que ces abrutis ont pu déverser comme conneries sur les réseaux.
"regardez, un ukro nazi"..
genre!! il y aurait plus de Neo nazis en Ukraine qu'en Russie. Ben voyons!
de même, à la télé des propagandistes, tous les jours! TOUS LES JOURS, ces abrutis nous reparlent des troupes nazies d'Hitler. et qu'il doivent foncer sur Berlin, ou nous égrènent les secondes qui séparent leurs tirs débiles d'hypersoniques, pour raser Berlin, Lyon Marseille, Londres, Paris (et de mémoire, un de ces abrutis avait même foutu Bucarest entre Lyon et Marseille... hahaha)
Notre gros souci aujourd'hui, c'est que toutes les débilités débitées par le Kremlin sont reprises entièrement par les cadors de la Maison Blanche .