- Modifié
Je vois une cicatrice en bas de la lèvre et un grain de beauté.
Vous êtes vraiment beurrés les mecs, ou achetez vous des lunettes !
Je vois une cicatrice en bas de la lèvre et un grain de beauté.
Vous êtes vraiment beurrés les mecs, ou achetez vous des lunettes !
tousgauchistesdepuis1974 Perdu la gauchiasse, ce n'est pas les mêmes yeux
Mon-gros-doigt ce n'est pas les mêmes yeux
Mais les deux en ont deux, un de chaque coté du nez qui se ressemble (et même pas crochu) non ?
Par contre c'est vrai que pour les oreilles on en voit qu'une seule, le doute reste permis.
Mon-gros-doigt Je vois une cicatrice en bas de la lèvre et un grain de beauté.
Mon-gros-doigt
Une cicatrice en bas des lèvres, curieux, bon c'est une fille ?
Max12 Ce qu'on veut nous faire conclure après nous avoir fait réfléchir, mais on est pas si con, c'est qu'à gauche c'est un mec parce qu'on pourrait voir une fille, et que le même mec qui est à droite est en fait la fille.
Ça me rappelle un peu le fameux test symétrique de Rorschach mais amélioré forcément.
On finit par voir double à la fin.
grishka Il y en a des pigeons en liberté.
Constat amère autant que sévère.
Ce site, a un bon ratio à ce sujet. Je crois.
(FOPO)
candidus Que voyez-vous ?
L'échographie du premier homme enceint, initiales JMT ?
Max12 Il était inscrit pour faire son service militaire, donc non, c'est un gars.
Max12 Oui, certainement, mais pourquoi ne pas montrer l' album photos de Brigitte qui permettrait de mettre fin aux rumeurs et porter plainte?
Si on pouvait aussi facilement soigner les hallucination des psychotiques, cela se saurait !
Difficile de se procurer le livre de Xavier Poussard "Devenir Brigitte".
Après que l'editeur français ait déclaré forfait, Amazone vient de retirer de la vente le bouquin en français !
Avant d'être retirer. Il était numéro 1 des ventes sur Amazone pour la France.
Ce bouquin va-t-il devenir un objet de contrebande ?
cheshire-cat
Ce serait déjà un bon début, non?
Et alors , Macron serait bi , cela on le savait déjà
A-t-on déjà connu pareil battage autour des premières dames depuis Napoléon ?
Certes on a eu les aventures du président Normal avec ses trois grâces successives, mais là on touche comme une dimension nouvelle et d'autres compartiments de la Raison.
La version en Anglais "Becoming Brigitte" elle aussi n'est plus disponible sur Amazone.
Fichtre
Nul doute que l'armada médiatico-macrophile (à la patte) a du oeuvrer en coulisses pour protéger le couple improbable, et la victime expiatoire d'une doxa "macrophobe" (lol)
Honteusement
hub'
Je pense que le point sensible est Emmanuel Macron et ses liens avec les de Rotchilds