Spiridus Si la relation a été "consommée" avant que Macron n'atteigne l'âge de la majorité alors, oui,
SI
LA
RELATION.
c'est ça votre phrase? "si la relation... etc"
OK, vous avez une preuve que la prof de Français s'est tapée un petit surdoué de sa classe, de 25 ans de moins qu'elle?
Apparemment, VOUS!!! et L'administrateur qui s'est permis cette affirmation, ouais, vous avez des preuves.
Si vous n'avez aucune preuve, alors vous ne valez certainement pas mieux que la putain de tenue de ce putain de fil, pardon de le dire comme je le pense!!!
Et puis, quand est ce que vous allez piger, vous tous, que le pti pépère Macron c'est une grosse cervelle, mais c'est tout.
Les trucs de sexe, c'est pas SA CAME!
Macron c'est pas Chirac, ni Warren Beatty, ni Mitterrand!
et c'est sans doute pour ça qu'il s'est maqué avec sa prof, dès sa majorité, parce que lui, tout est cérébral, et pas du tout dans le slibard ( bon, je fais des conjectures, là, moi aussi, mais au moins, on s'éloigne de tous vos délires de
PEDOPHILIE, PEDOCRIMINALITE
TRANSSEXUALITE
HOMOSEXUALITE SUPPOSEE
DETOURNEMENT DE MINEUR, comme disait l'autre plus haut!
Nan mais vraiment, hein, respirez, de temps en temps, sérieux
Que la prof ait été subjuguée par l'ado "émancipé" et très doué, en théâtre ou en rédaction de Français, CA c'est avéré!
Le mec a eu le CONCOURS GENERAL DE FRANCAIS A 16 ans!!!
A 16 ans, le seul, dans les palmarès, répertoriés avec cette précocité et cette récompense, c'est BAUDELAIRE!!!
Alors ouais, peut être la prof a eu un coup de coeur pour ce sale petit fils de bourge, très doué!
Mais ceci, EN RIEN, ne l'incrimine, et peut VOUS LAISSER SUPPOSER que la sale prof a forniqué avec l'adolescent!
BORDEL
c'est VOTRE DELIRE! c'est VOTRE HABITUDE à vomir sur tout ce qui colle pas avec votre mentalité!
DONC.
Résumons.
Vous avez des preuves et vous attaquez la Brigitte en justice, pour crime pédophilique, soit vous respirez un bon coup et cherchez des TRUCS UN PEU PLUS SERIEUX A JETER A LA GUEULE DE LA BRIGITTE ET DE SON MACRON.