candidus Attendons la suite sans impatience, on est plus dans France Dimanche que dans Charlie.
Je dirais plutôt "France soir", d'ailleurs, cité aussi dans ce fil, comme c'est étrange.
Peu importe.
Ce fil, ici, et tant d'autres, sur ce même forum, sur le même thème, et d'autres "idées malveillantes" annexes, visant, soit la Brigitte, soit le mari, soit la famille de l'un et de l'autre, constituent un réservoir plutôt bien fourni, pour de "simples petites conneries insignifiantes".
Comme je suis toujours assez étonné de voir ce genre de thèmes et autres diffamations pourries, autant dissertées sur un forum, j'ai préféré y donner mon point de vue et afficher mon désappointement.
Ce genre de choses n'a en fin de compte, pas grand chose à faire sur un forum politique.
Et les personnes visées (parlons surtout de Macron, plutôt que la Brigitte, qui n'a rien volé, ni détourné "l'argent des Français" comme c'est inlassablement répété ici à longueur de journée, la personne qui a été élue, qui a des responsabilités, et donc des comptes à rendre, c'est le mari, pas sa femme (non? vous n'êtes pas d'accord? C'est valable de viser sa femme, par tous les biais possibles et imaginables???)
Quant à Brigitte, elle se paye pas des tailleurs Chanel avec le fric des Français, en règle générale ce sont les marques qui lui prêtent des parures, et des vêtements pour qu'elle en fasse la promotion à l'international, lors des déplacements officiels du mari
Je ne crois pas que nous ayons affaire à un couple corrompu ou profiteur.
Et donc, à chaque fois qu'un abruti va répéter ça, il est encore dans la diffamation et la malveillance.
Je sais, c'est ok, c'est dans l'air du temps, allez vous me répondre.
Peut être, ben c'est regrettable.
Y a des choses à critiquer, à contester, dans les actions les choix de Macron, en tant que dirigeant, ou sur son style de président, certainement.
Mais la boue, le vomi et la malveillance, ce ne sont pas des pratiques acceptables!
et voir autant de sujets sur les relations homo prétendues du président, ou le genre réel sexuel de sa femme, je pense que ça ne devrait pas être présent sur un forum, surtout dans un tel volume, une telle fréquence!
N'en parlons plus, pour ma part, j'ai donné le fond de ma pensée.
Vous avez le vôtre, très bien.
Cordialement,