Max12 Ce n'est pas ce que je dis.

C'est exactement ce que vous avez écrit.
Soit vous ne savez pas écrire, soit vous n'êtes pas capable de vous lire.

Max12
    Par mon cap
    Mercy Max pour avoir publié cette info !
    Cela dit, je suis sceptique quant à la véracité des menaces qu'aurait proféré notre couple emblématique !
    Quoi que, à la réflexion, avec un gaillard comme notre président, nous ne sommes jamais au bout de nos surprises !
    Et donc le meilleur est sans doute à venir !
    Malheureusement
    hub'

Ne pas tentez de vous justifier économisera des octets.

J'ai une inquiétude au sujet de Brigitte M.
      Il ne faudrait qu'elle se suicide, puis qu'elle soit rapidement incinérée.
      Cela rendrait impossible toute analyse génétique (XX, XY, filiation génétique), puis grande compassion de Francais pour cette pauvre Brigitte et rage contre les horribles réseaux sociaux etc....

Soyons sérieux, cette histoire est une tentative grossière de déstabilisation de la France et de son président. Les USA ne reculent devant aucun coup bas.

Certains ont vraiment du temps à perdre...

Que Brigitte soit un homme, une femme, une licorne ou un rhinocéros, je m'en fous. Cela ne changera en rien le destin des Français. Ce qui m'intéresse, c'est la date à laquelle elle rend les clefs...

Max12 Mais laissez Candace tranquille si ce à quoi elle s'occupe n'est pas intéressant pour vous.

stm
            La belle Candace n' en parle pas?

Faut pas compter sur Jean - mi Apatie.
            😀
            Quelle époque formidable nous sommes loin de la chevalerie 😀

Neodadais S'il y avait besoin d'une preuve supplémentaire, on a une bonne idée de l'activité de ceux qui nourrissent ce fil (inactif).
              Et une bonne idée de leur âge aussi (vers la fin).

Max12
                Fichtre
                A mon avis, cette photo est un montage, car le ressemblance est plus que troublante !
                Du pipeau, donc
                Effectivement
                hub'

candidus
                Candace ferait mieux de s'intéresser à son clown de président...

grishka Merci, heureusement que vous êtes là, vous rendez le sujet plus actif.
                  Et la presse aussi d'ailleurs, une belle myriade de titre dans les actualités Google aujourd'hui, juste de quoi alimenter la curiosité.
                  Et les lettres des avocats Macron rajoutent à chaque fois une pièce dans le jukebox.

stm aujourd'hui plus aucune photo numérisée n 'est fiable et probante.

• stm a répondu à ça.