James
Et bien c'est assez simple, elle enquête comme pourrait le faire un journaliste, elle ressort des articles, des témoignages sur des journaux et personnalités qui parlent beaucoup de Brigitte Macron comme une personne incontournable par sa beauté et ces belles jambes, toujours en mini-jupe à une époque où elle était prof etc..
Tout ça entre autre, le reportage est long et bien fait, ce qui ne veut absolument pas dire que j' y crois, que je souscrive,
Le problème dit elle c'est que l' on ne trouve aucune photo de cette personne si belle que tous les élèves admiraient.
Les seules photos qu' elle expose ce sont des photos ordinaires d' une femme ordinaire qui est toujours avec un foulard autour du cou.
Donc c'est ce flou , entre autre, sur le manque de photos d' une époque dont elle était inoubliable si on écoute les témoignages.
Qui n' a pas des photos de classe, de vacances, d' anniversaire ?
Donc elle fait des recoupages sur cette époque dans un brouillard épais.
Rien de tranphobe, juste des questions sans réponse ce qu' elle tente d' élucider.
Après le mieux est de regarder ce reportage, et on en tire ce qu' on veut, pour ma part, je ne comprends pas bien pourquoi Brigitte Macron préfère rester dans cette rumeur alors qu'il suffit d' un album photos et des témoignages pour contre attaquer et faire taire celle ci.
Je regardai la suite, autre chose aussi, l' ancien mari de B. Macron reconnu par d' autres sous un autre nom.
Il y a des choses troublantes, mais c'est vrai aussi que c'est facile de démolir une personne.
Sinon, je regarderai la suite et laisserai d' autres poster la vidéo où en parler.
C'est assez insignant pour moi.
Sauf sur un point ça resterait quand même un gros mensonge si c' était révélé vrai.
En tous les cas ça fait couler de l' encre de part et d' autres.
Et je rajoute une chose, je connais quelqu'un de proche, qui l'a croise souvent, elle est sympathique, pas fière lui dit toujours bonjour ,
Pas de préjugés de ma part.
En fait les gens se moquent quand ils se moquent de la personne publique, pas de la personne en temps que telle, de mon point de vu.