- Modifié
PS: je viens de lire que Candace Owens était prête à "parier tout sa carrière sur le fait que Brigitte soit un homme."
A part influenceuse, elle n'a rien fait professionnellement, pari sans enjeu donc.
PS: je viens de lire que Candace Owens était prête à "parier tout sa carrière sur le fait que Brigitte soit un homme."
A part influenceuse, elle n'a rien fait professionnellement, pari sans enjeu donc.
Pour moi, c'est un coup des Russes ou de l'Azerbaïdjan.
stm En tout cas ses questions étaient un peu corrosives.
Notre couple présidentiel aura apporté du bonheur à toute l'humanité : "une Krosse rigolade".
Il y en a une que cela ne fait pas rire, c'est Brigitte !
""Elle ne va pas très bien"
https://fr.news.yahoo.com/ne-va-tr%C3%A8s-bien-brigitte-050000091.html
Résumé en Français.
Suite le 3 février ...
Mon-gros-doigt
Elle est sur youtube, mais 40 mn, je ne sais pas si on peut la mettre, et elle sous titrée évidemment.
Sinon ce n'est pas le fait que Brigitte ait ou n' ait pas des joyeuses, mais sur le fait que ce serait un gros mensonge d' état.
Bon on voit aussi que depuis qu'il est là la culture du genre, transgenre est en agitation depuis ce temps.
De là à en être une preuve?
Merci pour les liens.
La grosse surprise: zéro preuve. Nada, niet, zip, walou, peau de zob.
Et ces révélations étaient payantes en plus!
Il y en a des pigeons en liberté.
Max12 Sinon ce n'est pas le fait que Brigitte ait ou n' ait pas des joyeuses, mais sur le fait que ce serait un gros mensonge d' état.
"L'existence du mensonge n'a aucune importance, c'est le fait que le mensonge soit caché qui est important.
Gè un gro cervo."
Vous réalisez que si le mensonge n'existe pas, il n'y a rien à cacher?
Max12 Le principale problème ce n'est pas qu'il ou elle, ai ou non des glaouis, je pense d'ailleurs que c'est opération de com' pour cacher la forêt.
Le problème c'est qu'il y a eu un problème de hiérarchie de prof à élève à l'époque (toujours pas prescrit depuis), avec une parfaite impunité de la justice, alors que la moindre affaire de ce genre avec des profs finit en prison.
Sans parler non-plus de leurs gouts douteux tous les 2 pour mettre en avant peut-être maladroitement, des oeuvres de pédophiles notoires.
Mon-gros-doigt Le principale problème ce n'est pas qu'il ou elle, ai ou non des glaouis
"Mais j'ouvre un fil sur une influenceuse qui va en parler."
Un décryptage du premier épisode Macron_Brigitte vu par les horribles complotistes (les méchants qui ne croient plus au Père-Noël)
stm
J' ai regardé,en effet Claude Lévêque a bien été mis en examen pour pedo criminel.
https://www.liberation.fr/societe/police-justice/claude-leveque-artiste-plasticien-star-mis-en-examen-pour-viols-sur-mineur-20230623_4VU7J3B2BRCO5L52QMANHVBQUE/
Un indice, quel est le film préféré de Brigitte ? "Certains l'aiment chaud"
Max12
Diantre
Macron a toujours été un ardent défenseur de gens comme Olivier Duhamel, pédophile bien connu, lequel n'a jamais été vraiment inquiété, allez savoir pourquoi, et pourtant, l'affaire avait fait scandale !
Le couple (lol) Macron est très proche de ce milieu pédophile, et d'ailleurs, la rencontre de Manu avec Brigitte s'apparente à cette pratique, puisque le môme avait tout juste 14 ans lorsqu'il fut pris en charge (lol) au Lycée jésuite de la Providence, par son ou sa prof' de théâtre !
Et çà, c'est pas du cinoche, c'est la réalité !
Mais bon, les faits sont prescrits, Manu est adulte à présent, enfin, il se comporte souvent comme un enfant, un enfant gâté, et puis, en prime, il est président, enfin, sur le papier !
Evidemment
hub'
hubert-de-montcalm
J' ai toujours pensé que ce type tombera par ces proches.
Hubert cette affaire ressort et ce n'est pas un hasard.
Et quelle était la spécialité de la mère de Macron