candidus Heureusement qu'on a encore le droit de débiter des conneries, du moment que ça ne dérange personne.
la diffamation, la désinformation, la calomnie, les accusations sans preuve etc, pour vous, c'est peut être insignifiant
mais dans le réel, ça nuit, ça porte préjudice, c'est fortement condamnable, et il y a des limites à tout.
On n'est pas dans la "petite malveillance", là, dans la "petite délinquance", le "petit ensauvagement", la "petite brutalité"...
On est exactement dans ce qu'est devenue notre époque.
Plus rien n'a de valeur, ni d'honneur.
Effectivement, c'est celui qui cogne le plus fort qui a raison.
C'est celui qui a l'outil numérique le plus puissant qui aura raison.
Plus de limite.
Oui on pourra gloser sur le fait que toute cette vague réac, est un retour de flamme, post délire wokiste, bien sûr, mais là, ça prend des proportions pas si surprenantes que ça, mais extrêmement glaçantes et flippantes.
Après, moi, je donne juste un avis perso. Oui, évidemment ce sujet n'avait pas lieu d'être. On parle de quoi sérieusement?
Comme le faisait remarquer justement @grishka , la nana nous jure qu'elle met toute sa carrière sur la table, si jamais elle se trompe. De quelle carrière parle t elle? c'est une "influenceuse".
Vous avez compté le nombre de gens réjouis par ce genre de stupidités, dans ce fil?
et vous? vous parlez de mon message comme "une diatribe".
Et la Candace? Son truc, là, vous appelez ça comment, du coup?
Vous comparez "l'art de Candace" aux tons et aux caricatures de Charlie? vraiment?