Jean-Aymar Ce sinistre individu a excité la haine entre les Français durant des dizaines d'années, aujourd'hui, il récolte ce qu'il a semé.
Ami des collabos, tortionnaire, raciste, xénophobe, antisémite, voilà ce qu'il laissera dans les mémoires, pas de quoi être fier.
C’est vrai qu’avec « Touche pas à mon pote » sous l’ère Mitterrand, c’était l’amour de son prochain et de son semblable africain qui était imposé aux Français...Cependant que forcer à trop d'embrassades, beaucoup de socialistes de la 1ère heure, étourdis par le parfum du caviar, ont préféré occulter par leur délire anti-raciste, le fait qu’harceler dans le mal étreindre la classe laborieuse censée être défendue à l’origine, avait pour conséquence l’avènement du parti de J.Marie Lepen.
Les angéliques ont ainsi engendré la bête...🙂😇
Une vision béatifique qui a provoqué la liesse collective chez ces séraphins descendus dans la rue, pour faire leurs besoins, toute honte bue, sur la dépouille d'un type dont certains propos certes condamnables l’ont désavoué dans son combat politique, du temps de son vivant.
Des vertueux qui ont pataugé, pour le coup, dans l’obscénité.
Pas de quoi être fier, non plus.
Je vous souhaite de vivre presque centenaire, comme J.Marie Le Pen, et de vous endormir dans un dernier souffle à la mesure de l’affection que votre entourage et autres irréprochables de la cause morale vous auront porté durant toute votre existence...