Moi j'attends les effets du prochain cyclone, pour voir ?
Mayotte dévastée après le passage du cyclone Chido.
Toutes ces effusions faussement compassées avec l’image de Macron en train de prendre dans ses bras cette vieille dame pour partager le malheur qui la frappe, est digne d’un élève de l’Actor’s studio...
- Modifié
brisdeglace
Ventredieu
Je connais pas l'Actor's, mais en revanche, trop bien l'immense acteur de la commedia dell'arte, et il en rajoute toujours un peu plus, le ridicule absolu !
Hélas, il ne tue plus ! (le ridicule)
Malheureusement
hub'
- Modifié
Un deuil national maintenant.
En fait ce que Darmanin n'a pas réussit à faire, le cyclone s'en est chargé.
Les juges rouges et LFI ont tué, finalement avec le cyclone, nombre victimes , evitons les termes injurueux connotés racialement svp -Neodadais//.
Deuil national pour des //victimes clandestines -Neodadais//. Je n'avais pas encore vu ça.
nationale-007 Sauf que nous avons choisi d'explorer d'autres zones:
https://old1.lejournaldemayotte.com/2016/12/18/ces-richesses-sous-marines-tant-convoitees/
- Modifié
Quand Macron avait un le même discours pour la France que pour Mayotte..
- Modifié
Macron va où les ruines l’appellent... Comme en 2017, celles de l’ancien monde...Et ailleurs.
hubert-de-montcalm il en rajoute toujours un peu plus, le ridicule absolu !
Il a dépassé le stade du ridicule...Il est tout bonnement creux, lui qui se croit toujours utile pour la France, le monde, voire l’univers et sa banlieue...
Les tôles sont là, les gens veulent pas 5 ans pour reconstruire Notre-Dame, mais des clous pour rafistoler leurs abris.
brisdeglace
Je pensais qu'il allait arriver sur le tarmac avec sa Gay pride Elyséenne pour mettre un peu de gaité, raté, non je suis déçu.
Je plains les pauvres mahorais entre cataclysme météorologique et cataclysme politique qui les cernent.
Tous ces pauvres gens laissés, abandonnés , notre futur avec cette équipe.
- Modifié
brisdeglace
Ils ont la trouille d'être reconnus?
Tous ces masques.
Max12
Diantre
Tu y vas fort, Max, il n'avait emmené que "sa" ministre des Armées, le sympa Lecornu, au blaze de circonstance !
J'ai trouvé sa prestation lamentable, je pense qu'il a eu tort d'en rajouter, car le plus important, c'était pas de parader, de gesticuler, de baragouiner, ni de serrer les mahorais dans ses bras, mais bon, qu'attendre d'un tel individu ?
Finalement
hub'
- Modifié
hubert-de-montcalm
Pas regardé, Hubert, il m'a toujours été insupportable, mais là ça dépasse tout.
Mais dans quelle situation ils nous a mis en 7 ans avec sa "clique de folles" comme il dit lui même.
Max12
Par mon cap
J'ai vu ce matin un extrait de son odyssée à Mayotte, très chahuté, et hurlant de sa p'tite voix haut perchée, pour se faire entendre parmi les cris, insultes et vociférations !
Et de gueuler : "vous avez de la chance d'être en France" (sic) !
Il a raison, mais bon, ça change rien !
Finalement
hub'
hubert-de-montcalm
sur le fait qu'ils ont de la chance d' être Français ou sur ce qu'il dit du gouvernement Attal ?
hubert-de-montcalm Il a raison, Mayotte c'est dans un coin perdu au milieu de l'océan indien, quelle idée de naître là bas loin de tout...
Les mahorais pensaient que Macron allait multiplier les pains et les packs d'eau. Pourtant, il ne s'était pas laissé pousser la barbe. Il a dû se demander ce qu'il faisait au milieu de tous ces misérables sortant de toutes part au milieu des détritus donc ayons un peu de compassion pour notre cher président.