Kruiss38 La fièvre identitaire est un phénomène tout à fait marginal au regard de la déferlante migratoire que la France subit.
C'est un point de vue.
Et de mon point de vue, je pense que les identitaires sont très débrouillards, pour disséminer de la merde, dans la cervelle des gens.
C'est ce qu'on appelle la Fachosphère.
C pas des prix Nobel, les mecs, mais sont presque aussi efficaces que Trump.
Maintenant, la déferlante, le tsunami migratoire, et la connerie islamique...
Eux aussi sont très malins et pourrissent avec beaucoup d'efficacité notre société.
Surtout quand des salopards genre LFI s'y mettent pour bétonner le phénomène.
LFI
LGBT
Wokisme
Islamogauchisme
Peu importe... c'est la même stupidité, la même nuisance, la même puissance.
Non, un identitaire, n'est pas forcément un nazi, mais il pourrait l'être TRES FACILEMENT.
Non, un identitaire ne défend pas son pays.
Le pays en question, il s'agit de la France, a complètement loupé, tout ce qui est "intégration, assimilation" etc...
On n'exige même pas des migrants, qu'ils apprennent un français correct.
Ainsi, quand la dame, M'amadoua, vient réclamer des allocations au CCAS, elle dit "moi pas parler français"
et hop, la mairie dépêche un traducteur pour parler Dialo, yuruba, Wolof, ou senoufo. lol.
Et si t'es blanc, et que tu vas au CCAS, une grosse noire te reçoit et quand elle te voit elle dit "ah, c'est vous!!!"
Bref.
Notre époque a changé, effectivement.
Quand je me balade à Paris, je cache ma sidération.
Du kurde, du ghanéen, de l'afghan, du géorgien, du serbe, du malien, du turc, aussi.
Et ça ouvre des restaurants exogènes.
Et ça cause pas français dans la rue
Bref.
Y a de quoi devenir con, et voter une Le pen.
Mais non. Ca ne marche pas comme ça, parce que LE Pen et ses acolytes, c'est AUSSI des enfoirés, qui profitent de la misère des petits gaulois.
En revanche, oui, je ne vois aucune solution.
Hormis dire merde à Ursula Van der Leyen et quitter cet ensemble vérolé de merde qu'est l'Europe.