Max12

Je ne peux parler que de mon cas.
J'ai une télé Samsun qui a une fonction de reconnaissance faciale (pour les fainéants qui ne veulent pas de Identifiant/Mot de passe) pour accéder à leur espace personnel Samsung.
Nul part dans le mode op. est précisé comment désactiver cette caméra ni où elle de trouve.
Donc, si vous passer par une box, impossible de savoir ce que fait la caméra, ni si et à qui elle transmet les images.
Si vous passer en direct par la TNT, tout va bien.

Si vous êtes filmé par votre télé en train de manger des frites sans huile , vous êtes en droit de réclamer à l'ARCOM qu'elle vous fournisse le ketchup.

keskikoa
      C'est une bonne nouvelle, et si on est espionné par l'arcom, a t on le droit à une nouvelle friteuse?

Max12

A condition que vous n'ayez pas regardé Hanouna ou CNEWS !

Moralité, si vous êtes surveillé à votre insu par une friteuse chinoise, vous êtes cuits… avec ou sans huile, au choix.

Kruiss38
            Je me suis mis à la pomme vapeur... 😀

... j' apprends le mandarin, je vais envoyé une lettre de réclamation par pigeon voyageur.

marcopolo
            Pas faux, on a même ta voix et toutes tes photos etc...
            Toute ta vie.

Et après on se demande pourquoi y'a de la friture sur la ligne !

Max12 J'envoie de fausses informations pour tromper les chinois...

nationale-007

La wi fri....
                ...ture.
                Après on s'étonne que les gens se fritent.

Just Vous réchauffez leurs nouilles dans la friteuse ?

8 jours plus tard

Kruiss38 et vous aurez ensuite des émissions obligatoires de cuisine chinoise remplaçant les frites par du riz cantonnais .