Jean-Pierre Après, le séisme Trump aura du bon, je le pense.
Pour les Brics, et peut être l'Europe.

Bon ben voilà, quand vous voulez.
Prenez des options !

grishka
Bien sûr que je l' ai regardé arrêtez avec vos airs condescendants et vos "ballots" à chaque phrase .
Je ne vais pas poster une vidéo sans l'avoir visionnée.
Vous faisiez partie des annonceurs de la guerre nucléaire et troisième guerre mondiale ou étiez du coté de Lemaire qui allaient mettre la Russie à genoux?

Je me méfie des gens qui ont l' assurance vdrs experts des plateaux fonctionnaires mais jamais entrepreneur.

Je préfère l' entreprise et pour cause...

grishka
    C'est faux, il annonçait la victoire de Trump, vous mentez.
    Prouvez ce que vous dîtes, c'est la règle.

Les pom-pom girls de Trump qui nous explique que tout fait parti d'un "plan":

grishka
        Voilà, la réponse idiote pour ne pas répondre.
        Elle vous va bien. 😄😄

Max12

Étonnamment: zéro réponse.

Faut se dépêcher d'aller voir la vidéo parce qu'elle explique tout... mais il est toujours incapable d'en reprendre le moindre argument.
        Que je suis surpris!

Par contre, pour brasser de l'air, aucun problème.

Max12 vos airs condescendants

Le type est capable de voir les airs des gens qui postent...
        Je ne serais pas étonné qu'il nous annonce être extralucide dans 2 messages, cela irait bien avec le reste.

Max12 Vous faisiez partie...

Rendu à la mythomanie pour se défendre. Étonnant, non?
        Hum... Non.

Max12 C'est faux

C'est évidemment totalement vrai et je le prouve (vous ne comprenez même pas de quoi je parle, en plus de confondre 2020 avec 2024... mais la notion du temps devient difficile à partir d'un certain âge):

4:25: "...la Pennsylvanie où il y a eu l'air d'avoir des fraudes absolument extraordinaires...."
        Mensonge parfaitement grotesque.
        Toute l'interview est du même tonneau.

grishka
          Elle est vieille votre vidéo, normal que vous soyez en retard vous en êtes encore restez à ce pauvre Biden comme adversaire, trop drôle.

Je vous laisse à votre préhistoire et moi je ne vous prends pas de haut.
          Merci d' en faire autant.

Max12

Ah bon en 2024 Biden n'était pas candidat? Et du coup il n'a pas été réélu? 🤔🤣

Jean-Pierre Le côté tragique, c'est un forcené,

Veuillez vous soumettre, Jean-Pierre, au verdict souverain des urnes.
              Ce n'est pas possible d'être aussi antidémocratique.

Pékin, très zen.
                Réplique
                125% sur le Made in USA.

Les marchés aiment beaucoup.
                (apparemment, cette nuit, Japon et Chine ont encore lourdé leurs papelards de dette US)

Just
                Comme précisé à Kruiss plus haut,
                tous ceux qui yeutent la bourse, sont collés sur cet indicateur puissant, que sont les T Bonds, US10Y.
                Il se dit aussi que les taux longs le 30 ans, flambe aussi.
                Pour rappel, Trump tente d'inventer des papiers, qui seraient de la dette US, à 100 ans (lol) et à zéro %

On est loin de ça. et même en taux courts, c'est très très cher, et il faudrait restaurer un minimum de confiance, pour que l'étranger daigne ENCORE acheter de la dette Trump!
                Car, cette mirobolante dette US, elle est devenue Dette Trump.
                C'est lui et lui seul qui est en train de massacrer l'économie la plus forte du monde (enfin, c'était Avant Lui, ça)

Il n'empêche il y a quand même un certain nombre de titres qui ont été quelque peu "purgés" depuis une huitaine de jours. Pour ceux qui ont un portefeuille boursier, ça peut être le bon moment pour se positionner sur certains titres dont la valeur remontera.

CostaPavadaOc Pour ceux qui ont un portefeuille boursier, ça peut être le bon moment pour se positionner

Oh oui alors!, vu les gadins, grosse promo sur le Nasdaq, c'est le moment ou jamais!
                  Tiens, tu peux meme attendre qq heures de plus, avant de te goinfrer de titres.
                  Parce que les Futures sont encore dégueulasses, côté US.

Petite confidence, la Chine vient d'annoncer sa réplique : +125% sur tous les produits US 🙂

Le seul conseil honnête et valable, par les temps qui courent, c'est "ne vendez pas si vous souffrez, et priez la vierge Marie, pour que ça se calme"
                  ou
                  "restez liquides, liquides, liquides, jusqu'à l'éviction de Trump"

ou "sinon, vous pouvez toujours acheter de l'Or au plus haut, mais potentiel sérieux, vu le climat du moment"
                  ou "achetez de l'Euro, il a de l'avenir"
                  ou "ne regardez pas les indices boursiers"

ou, pour les sportifs, et il y en a, vous pouvez acheter du put, sur indice US, avec un strike de par exemple Nasdaq vers les 14 000 points (évidemment, faut vendre le put avant les 14 000, mais si l'indice file vers 15 000, vous aurez fait du beurre bieeeeen gras, déjà)

CostaPavadaOc ceux qui ont un portefeuille boursier, ça peut être le bon moment pour se positionner sur certains titres dont la valeur remontera.

En fait, vous venez de traduire le super message de Trump d'avant hier? "it's TIME TO BUY".

Lol...
                  Nasdaq, encore repli de -4,5 et les futures, rouge vif. (normal, pékin refuse de plier)

Jean-Pierre Je passe sur votre grossièreté, Jean-Pierre. Mais ce que vous répondez n'est qu'une pirouette.

Vous avez à répondre sur le fond : votre comportement antidémocratique refusant de reconnaître le verdict du suffrage universel, qui plus est, le plus éclatant.

• Just a répondu à ça.