Samantha2 An...

J'ai dû confronter la beuillote trois fois à des faits, elle a tenté de les enterrer avec ses usuels soliloques.
Ce n'est bien que parce qu'on se croirait dans une salle commune d'ehpad qu'elle peut avoir une apparence de consistance.

Samantha2 Et last but not least, le président vient de signer le décret d’expulsion de 500 000 « migrants » (cinq cent mille, je me fais bien comprendre), qui seront évacués en six semaines, qui n’avaient strictement rien à fiche chez Oncle Sam

Addenda.

Et je précise que les 500 000 envahisseurs ont été expressément importés selon un plan du Biden, le pire "président" US (des guillemets, car faux), celui pour qui le parti ennemi des États-Unis avait volé l'élection de 2020 (déclaration officielle du président légitime en exercice).

Vol, en vue de principalement :

• Déchaîner la guerre en Ukraine contre la Russie.
  • Faire envahir l'Amérique par au moins deux à trois millions d'envahisseurs.
  • Démolir la société américaine par l'acide du wokisme.
  • Bard a répondu à ça.

Un petit effort, le sujet, svp

Les decisions et la politique de Trump

Samantha2 celui pour qui le parti ennemi des États-Unis avait volé l'élection de 2020 (déclaration officielle du président légitime en exercice).

Je déclare officiellement que c'est un gros bobard et comme je raconte beaucoup moins de Konneries que ce Trump alors...

Samantha2 Vous n'avez que ce mot à la bouche ou est-ce un manque de vocabulaire?

Les décisions de Trump?
      Mettre son portrait dans la salle de réception à la Maison Blanche,
      Mettre des dorures tout partout, au point d'en donner l'envie de vomir.
      Un bureau ovale, de petit parvenu, tout clinquant, qui ne rime à rien du tout.
      Les décisions de Trump?
      "regardez, j'ai décidé de fermer le ministère de l'éducation nationale"
      Les décisions de Trump?
      Regardez, mon bureau s'est transformé en crèche pour adultes surkétaminés.

Les décisions de Trump?
      "Poutine est un chic type, je vais le ramener au G7" (il parait que Poutine n'en a rien à foutre)

Président erratique? Perturbé? secoué du cigare?
      Quand on essaie de suivre ses errances, ses délires, on s'y perd nous mêmes, dur de savoir de quoi il a parlé la veille, tellement il change de discours, sur tout.
      Très dur à suivre.

Tiens, demain? vous le savez vous? de combien il augmentera les droits de douanes pour tel ou tel?
      Ca aussi, ça change tous les jours ou tous les 4 jeudis.

Les marchés, eux aussi, ont beaucoup de mal à suivre, on n'y parle que d'inquiétudes, angoisses, non visibilité, attentisme.
      Ca sent le burn out, à Wall Street, non?

Les décisions de Trump?
        Attribuer le futur F47 à Boeing, la firme la plus sûre du monde de l'aviation.
        J'espère qu'il ne pourra pas voler dans le ciel d'Europe, si c'est pour se prendre des trains d'atterrissage ou des cockpit américains sur le nez.
        Ou alors, c'est la nouvelle doctrine des futurs bombardiers américains de Boeing? Larguer des éléments de l'avion sur les civils? ( les munitions sont très variées, ça peut être une roue, un réacteur, un cockpit, une porte, un morceau de dérive...)

Jean-Pierre Regardez, mon bureau s'est transformé en crèche pour adultes surkétaminés.

Là je ne vois pas de qui tu parles, je crois surtout que tu te trompes de molécule, parce que la kétamine le premier usage est vétérinaire et chez les humains c'est principalement un usage détourné par les teuffeurs à dreadlocks qui écoutent de la techno. La dernière personne avec qui Trump a posé dans le Bureau Ovale est un sympathique combattant de MMA patriote irlandais qui ne consomme pas de kétamine.

Il est assez clair que tous les derniers présidents américains étaient assez frappés et Trump n'enlève rien à la série.
            Cela pour ce que l'on en sait sur la surface à laquelle nous avons accès.

Après, je reconnais à Trump le fait de ne pas avoir lancé de nouvelle guerre sur son dernier mandat.
            C'est un peu une manie américaine ces guerres à tout va.

James Après, je reconnais à Trump le fait de ne pas avoir lancé de nouvelle guerre sur son dernier mandat.
              C'est un peu une manie américaine ces guerres à tout va.

Biden, Obama, Bush, Clinton,... Tous ont été foutre la m**** aux 4 coins de la planète. Trump a été le seul des dernières décennies à avoir appliqué une politique valable et apaisante suer ce point. Et aujourd'hui ce sont les pseudo-pacifistes d'hier qui lui reprochent de ne pas vouloir continuer la boucherie russo-ukrainienne notamment 🤔

CostaPavadaOc Là je ne vois pas de qui tu parles

CostaPavadaOc c'est principalement un usage détourné par les teuffeurs à dreadlocks qui écoutent de la techno

Je reste admiratif des fans de Trump qui ne savent absolument rien de Trump et de son entourage.

CNN: Elon Musk donne des détails sur son usage de la kétamine
                Musk, un teuffeur à dreadlock donc.

Et il se fait prescrire de la kétamine hors indication thérapeutique: il n'existe pas de corpus de données permettant de démontrer un effet sur la dépression dont il prétend être atteint.
                Il s'agit donc d'un riche camé qui au lieu de se payer sa dope au coin d'une rue, se la fait prescrire par un médecin.

Quelle(s) guerre(s) a été commencé par Biden?

CostaPavadaOc Et aujourd'hui ce sont les pseudo-pacifistes d'hier qui lui reprochent de ne pas vouloir continuer la boucherie russo-ukrainienne notamment

Oui, on est pacifiste quand on veut donner tout ce qu'un pays impérialiste et agresseur demande.
                  Les accords de Munich, une grande victoire pacifiste.

grishka On a dit beaucoup de mal de Munich. Trump n'y était pour rien, ni Wilson.
                    J'observe que la Tchécoslovaquie n'a pas tenu dans la durée, que Staline s'est servi le premier en Ruthénie et qu'il y a eu comme un nettoyage ethnique dans les Sudètes une fois la paix des braves revenue.

grishka

Le 1er mandat de Trump a été marqué par le fait de ne plus envoyer les "boys" se faire buter à des milliers de kms du pays pour des causes qui ne l'intéressent pas. C'est déjà fort louable.

grishka

Je pensais que "Jean-Pierre" (dont l'esprit est souvent très confus) faisait référence à Conor McGregor. Autant pour moi, je ne connais pas en effet l'armoire à pharmacie de Elon Musk. En revanche je sais reconnaître un cocaïnomane assez facilement et compte tenu de ce que les rangs de nos politicards français compte de cette espèce, je m'éviterai tout jugement de valeur sur les US (il me semble au demeurant que concernant les anti-dépresseurs, anxiolitiques et autres médocs du même acabit la France concurrence les USA en terme de consommation de ces produits).

Trump et sa posture MAGA ?...Tout d’abord, il doit sa réélection aux démocrates et autres progressistes qu’il ne remerciera jamais assez pour s’être employés à se définir comme les aristocrates d’une politique discriminatoire à l’encontre d’un peuple qui n’avait pas les faveurs d’une société encline à protéger l’entre soi de la culture élitiste...

Trump est fantasque . C’est le moins qu’on puisse dire.

Est-il dangereux pour les adeptes d'une sociocratie prétendue policée ?...C’est aux démocrates et autres progressistes, d’ici et d’ailleurs, de se questionner au sujet de l’estime qu’ils portent sur la majorité de leurs concitoyens respectifs prompts aujourd’hui à se réclamer d’une souveraineté de l’abstention.

Un jour, peut-être, ils voteront pour des opposants que la doxa dépeint encore comme la peste brune...