Neodadais Cela fera surtout plaisir aux créationnistes et autres platistes ...

De quoi vous plaignez-vous mon cher ? Je ne sache pas que vous soyez wokiste, tout de même !

Alors, si vous ne l'êtes pas (comme je le souhaite), ce décret du 47ème président US devrait donc vous plaire.

candidus Formidable image.
Ça me fait vaguement penser à Charlemagne distribuant des bons-points aux enfants.

Oui. Il est surtout en train de distribuer de mauvais points à tous ceux qui voudraient noyer les enfants dans l'horrible marais wokiste.
Pour la photo, celle-ci est encore meilleure dans ce lien. Plus "symétrique". Je n'ai pas réussi à copier l'image seule.

https://vstatic.vietnam.vn/vietnam/resource/IMAGE/2025/3/21/4a639859da1b4f009c6e5f9142429af1

Max12 Bravo Donald c'est comme ça qu'il faut agir.... 😀

En fait, le bon Donald a décidé de "dégraisser le mammouth". Aussi simple que cela.

Je ne sais plus qui a inventé cette jolie expression, hélas sans réussir vraiment à dégraisser notre bête, plus obèse et apoplectique de wokisme que jamais. Mais peut-être, à sa décharge, le mammouth chez nous, à bien regarder de près, est surtout malade des séquelles de l'Invasion...

Le président US, lui, au contraire, sait traiter en même temps et le mammouth wokiste à dégraisser et l'Invasion à renvoyer sainement dans ses pénates. Ce n'est pas un guignol, c'est un homme-orchestre.

grishka les bafouillis de Trump

Anti-Trump primaire, vous êtes.
    Vous bafouez l'immense majorité du Peuple américain qui l'a élu, réélu, et plébiscité comme aucun président américain n'a jamais été aussi massivement plébiscité dans toute l'histoire américaine.

Pas d'attaque personnelle merci. Arnault

Samantha2
      Fichtre
      Juste un clin d'oeil, Samantha, pour vous rappeler le nom du géniteur d'une expression qui fit couler beaucoup d'encre à l'époque, c'est Claude Allègre qui fit ce constat en débarquant au ministère de l'Education Nationale, apparemment en surpoids, et c'est toujours le cas today !
      Nul doute que Trump doit être confronté au même phénomène, après la parenthèse Biden, mais Trump est un habitué des déclarations de cette nature, alors, pas de panique, Samantha !
      Amicalement
      hub'

grishka Vous perdez votre temps en désignant les bénéficiaires de la redistribution, on ne veut plus de toute cette usine de redistribution. L'argent était bien piqué quelque part.
        Et vous omettez sciemment tous les effets pervers qui viennent de ce qu'on habitue les bénéficiaires à recevoir de l'argent.

hubert-de-montcalm le nom du géniteur d'une expression qui fit couler beaucoup d'encre à l'époque, c'est Claude Allègre qui fit ce constat en débarquant au ministère de l'Education Nationale

Parfaitement, Hubert. Claude Allègre. Ah, le brave homme. Et surtout !... Un preux chevalier pourfendeur du "giec-giec".

Samantha2
          Addendum
          Certes, et bien vu, espiègle Samantha, il aurait mis son veto aux constructions tous azimuts de l'Alpe-d'Huez, par exemple, bien vu pour le giec !
          Juste un aparté, mais revenons à notre grand "remueur" devant l'Eternel, ce sapré Donald !
          Prestement
          hub'

Et last but not least, le président vient de signer le décret d’expulsion de 500 000 « migrants » (cinq cent mille, je me fais bien comprendre), qui seront évacués en six semaines, qui n’avaient strictement rien à fiche chez Oncle Sam à part parasiter et grenouiller, activité qu’ils peuvent faire chez eux.

Comparer avec un certain autre pays… en voie de naufrage accéléré, éligible, paraît-il à recevoir encore 580 millions de « migrants » (je dis : cinq cent quatre-vingts millions) d’après une prospective vue ce matin.

Nicolas Pouvreau-Monti (Observatoire de l’immigration et de la démographie) :
          “Nous sommes arrivés à estimer que 580 millions de personnes sont éligibles à au moins un critère d’asile en France.”

Le mot le plus comique de la phrase : « asile ».

Regarder les 200 à 300 « faits divers » par jour.

Il y a plus de suspens au quotidien dans "Donald à la maison Blanche série2, ", que dans "plus belle la vie".

Samantha2 An...

J'ai dû confronter la beuillote trois fois à des faits, elle a tenté de les enterrer avec ses usuels soliloques.
            Ce n'est bien que parce qu'on se croirait dans une salle commune d'ehpad qu'elle peut avoir une apparence de consistance.

Samantha2 Et last but not least, le président vient de signer le décret d’expulsion de 500 000 « migrants » (cinq cent mille, je me fais bien comprendre), qui seront évacués en six semaines, qui n’avaient strictement rien à fiche chez Oncle Sam

Addenda.

Et je précise que les 500 000 envahisseurs ont été expressément importés selon un plan du Biden, le pire "président" US (des guillemets, car faux), celui pour qui le parti ennemi des États-Unis avait volé l'élection de 2020 (déclaration officielle du président légitime en exercice).

Vol, en vue de principalement :

• Déchaîner la guerre en Ukraine contre la Russie.
            • Faire envahir l'Amérique par au moins deux à trois millions d'envahisseurs.
            • Démolir la société américaine par l'acide du wokisme.
            • Bard a répondu à ça.

Un petit effort, le sujet, svp

Les decisions et la politique de Trump

Samantha2 celui pour qui le parti ennemi des États-Unis avait volé l'élection de 2020 (déclaration officielle du président légitime en exercice).

Je déclare officiellement que c'est un gros bobard et comme je raconte beaucoup moins de Konneries que ce Trump alors...

Samantha2 Vous n'avez que ce mot à la bouche ou est-ce un manque de vocabulaire?

Les décisions de Trump?
                Mettre son portrait dans la salle de réception à la Maison Blanche,
                Mettre des dorures tout partout, au point d'en donner l'envie de vomir.
                Un bureau ovale, de petit parvenu, tout clinquant, qui ne rime à rien du tout.
                Les décisions de Trump?
                "regardez, j'ai décidé de fermer le ministère de l'éducation nationale"
                Les décisions de Trump?
                Regardez, mon bureau s'est transformé en crèche pour adultes surkétaminés.

Les décisions de Trump?
                "Poutine est un chic type, je vais le ramener au G7" (il parait que Poutine n'en a rien à foutre)

Président erratique? Perturbé? secoué du cigare?
                Quand on essaie de suivre ses errances, ses délires, on s'y perd nous mêmes, dur de savoir de quoi il a parlé la veille, tellement il change de discours, sur tout.
                Très dur à suivre.

Tiens, demain? vous le savez vous? de combien il augmentera les droits de douanes pour tel ou tel?
                Ca aussi, ça change tous les jours ou tous les 4 jeudis.

Les marchés, eux aussi, ont beaucoup de mal à suivre, on n'y parle que d'inquiétudes, angoisses, non visibilité, attentisme.
                Ca sent le burn out, à Wall Street, non?

Les décisions de Trump?
                  Attribuer le futur F47 à Boeing, la firme la plus sûre du monde de l'aviation.
                  J'espère qu'il ne pourra pas voler dans le ciel d'Europe, si c'est pour se prendre des trains d'atterrissage ou des cockpit américains sur le nez.
                  Ou alors, c'est la nouvelle doctrine des futurs bombardiers américains de Boeing? Larguer des éléments de l'avion sur les civils? ( les munitions sont très variées, ça peut être une roue, un réacteur, un cockpit, une porte, un morceau de dérive...)