"Guerre commerciale Etats-Unis vs Europe : un risque à 9 500 milliards de dollars.
Dans un rapport publié ce lundi, la chambre de commerce américaine auprès de l’Europe met en garde contre les conséquences d’une augmentation des droits de douane entre l'Europe et les États-Unis."
https://www.latribune.fr/economie/international/guerre-commerciale-etats-unis-vs-europe-un-risque-a-9-500-milliards-de-dollars-1020832.html
"Le génie" va t'il se transformer en pire président des Etats-Unis de toute l'histoire?

L'administration Trump a publié les derniers éléments d'archives du dossier sur l'assassinat de JFK.
C'est croustillant qu'un président qui veut la paix et qui a subit un attentat, finalise la libération d'un dossier sur l'assassinat d'un président qui avait le "tort" de vouloir la paix!

J'aimerais bien boycotter Trump, mais à part Google, je ne consomme pas américain, même pas le cinéma.

"IL" vient de dissoudre le ministère US de l'Éducation nationale.
Motif de culpabilité collective : nid de wokistes, d'en haut jusqu'en bas.

Le Président signant avec des écoliers le décret de dissolution de la termitière wokiste (LGBTQXYZ, transgenre, "parent1-parent", "il y a 3 sexes" ...).

On est tous bien d'accord qu'une termitière, c'est fait pour recevoir un coup de pied, n'est-ce pas ?

À quand, un coup de pied dans la termitière wokiste de notre "Éducation Nationale" ?...

Neodadais

Et ça offusquera les darwinistes fondamentalistes...
      L'homme descend du singe, et le singe descend de l'arbre.

Attention une théorie débile peut en cacher une autre!

Samantha2 Formidable image.
        Ça me fait vaguement penser à Charlemagne distribuant des bons-points aux enfants.

Samantha2

La politique des coups de pieds au derrière, ça mérite réflexion effectivement.
          Vraiment intéressant cette méthode ancestrale, elle a fait ses preuves.

Notre problème en Europe, et en France en particulier, on déteste ce qui marche bien, ce qui fonctionne bien...
          Et on adore ce qui ne marche pas, en disant "encore, encore"...

Face à la détermination de Trump, les wokes de l'Université Columbia capitulent.
            🤠

Samantha2 Le Président signant avec des écoliers le décret de dissolution de la termitière wokiste (LGBTQXYZ, transgenre, "parent1-parent", "il y a 3 sexes" ...).

🤣
            Les plus gros bénéficiaires des fonds du département de l'éducation (qui n'est pas dissous parce que Trump n'en a pas le pouvoir) sont les états... républicains.
            Parce que ce sont les élèves des états républicains qui ont les plus mauvais résultats scolaires.

Le "wokisme".
            🤡

Neodadais Cela fera surtout plaisir aux créationnistes et autres platistes ...

De quoi vous plaignez-vous mon cher ? Je ne sache pas que vous soyez wokiste, tout de même !

Alors, si vous ne l'êtes pas (comme je le souhaite), ce décret du 47ème président US devrait donc vous plaire.

candidus Formidable image.
              Ça me fait vaguement penser à Charlemagne distribuant des bons-points aux enfants.

Oui. Il est surtout en train de distribuer de mauvais points à tous ceux qui voudraient noyer les enfants dans l'horrible marais wokiste.
              Pour la photo, celle-ci est encore meilleure dans ce lien. Plus "symétrique". Je n'ai pas réussi à copier l'image seule.

https://vstatic.vietnam.vn/vietnam/resource/IMAGE/2025/3/21/4a639859da1b4f009c6e5f9142429af1