Les décisions et la politique de Trump
- Modifié
candidus Il n'y a pas lieu de surveiller le climat.
Pardon ??? Es-tu sincère dans ce que tu me dis ou tu dis ça pour le simple plaisir de me contrarier ?
C'est un fait connu maintenant que les changements climatiques sont dus en grande partie à l'activité humaine. L'écologie, la climatologie et la météorologie sont des sciences essentielles.
- Modifié
candidus Mais surveiller le climat... qu'est-ce que c'est que ca ?
Ben voyons donc ! Tu ne vois donc pas les dommages causés par le manque de respect des humains envers la nature ? Penses-tu alors que tout cela est plutôt causé par des entités divines quelconques complètement incontrôlables ? Allume ! Il y a toujours moyen d'étudier le climat d'une manière scientifique.
Il y a au moins quelque chose de bon dans la politique de Trump : il empoisonne l'existence bien médiocre de nombre de dirigeants de l'UE, Macron en premier.
Le Dr. Fauci, grand chef des covidistes n'est pas sorti d'affaire.
Il avait été gracié au dernier moment par Biden, mais pas de chance, ce n'est pas Biden qui a signé.
Au cours d’une conférence de presse ce lundi, un journaliste a demandé à Karoline Leavitt si elle estimait que «la France devait toute son existence aux États-Unis
«C’est grâce aux États-Unis que les Français ne parlent pas allemand aujourd’hui», attaque la porte-parole de la Maison-Blanche
C'est faux et même ce forum serait en langue russe
tousgauchistesdepuis1974
Il ne resterait que les Africains pour parler Français
jamon_9 Si on étudie le climat d'une manière scientifique, c'est justement dans le but de l'améliorer. Pour ça, il faut avoir une vision globale et une conscience sociale développée.
Ce qu'il faut avoir ce sont surtout de solides connaissances scientifiques et de la modestie en restant conscient que les certitudes d'aujourd'hui peuvent devenir demain de grossières erreurs en regard des connaissances acquises entre temps.
candidus La conscience sociale développée c'est pour tirer du fric des bobos.
Durant les très effervescentes années '60 et '70, les gens étaient jugés selon leur degré de conscience sociale. Beaucoup de nouvelles idées ont germé durant ces 2 décennies. Mais Trump veut nous faire retourner dans la grande noirceur des années '40 et '50.
https://www.youtube.com/results?search_query=Beatles+%22Revolution%22