Neodadais Le type est un troll islamiste pour déshumaniser les sionistes.

😆 😆

T'as des nouvelles de Jimmy ?

stm
    S'agissant de contrôle aérien c'est plutôt le quota de terroristes qui m'inquiète.

#onapasfiniderire
    Le grand déballage commence, 2025 va être une année assez triste pour qui se prétend encore sous l'étiquette démocrate, je me demande même si ce parti ne va pas finir par disparaitre comme notre PS à nous.

Mon-gros-doigt

Impressionnante cette liste.
      Très révélatrice du mondialisme et du wokisme.

Just J'avance des FAITS, vous avancez du pipeau.
      Apprenez qu'il n'y a rien de réel, en politique comme en tout, qui ne soit basé sur les FAITS.

Max12 la rubrique " faits divers"

sert surtout à enterrer tous les fait-divers quotidiens , sauf certains qui sont surmédiatisés seulement quand Mohamed n'est pas explicitement impliqué sinon c'est poubelle FD

En parlant de la piste aux étoiles, revenons à Trump, je me demande si son idylle avec Musk à de l'avenir ou non, car les intrigues et les jeux de pouvoir de washington sont de nature à mettre du plomb dans l'aile à cette alliance un peu contre nature, de mon point de vue, enfin, wait and see

hubert-de-montcalm Qui vivra verra.

En attendant, voilà plus réaliste. Le président plébiscité programme d'imposer aux membres handicapés de financer l'Otan seuls, pour leur défense.

Pourquoi ? C'est simple. L'Amérique n'en pas besoin pour elle-même. Elle n'a pas de sous à jeter par la fenêtre.

https://abc3340.com/news/nation-world/president-elect-donald-trump-reopens-possibility-of-us-leaving-nato-if-allies-dont-pay-their-bills-military-spending-gdp-ukraine-war-russia-europe-canada-mark-rutte

Samantha2
          Il fait du Trump, chère Samantha, et entre nous, il commence à me fatiguer un tantinet !
          Pas vous, prégnante forumeuse ?

hubert-de-montcalm Non, je prendrais volontiers encore une tranche de cet excellent dessert-là.

Et j'ai un nouveau croustillant à propos de la criminelle "USAID". Je ferais aujourd'hui ou demain un résumé.

Samantha2
              Le secrétaire de l'Otan a dit qu'il fallait soit cracher plus au bassinet, soit apprendre le russe. On a aujourd'hui, des applications intéressantes et pas chères pour apprendre les langues étrangères.

Autant, on devait avoir peur de Staline en 1945, alors qu'il était pris pour un héros dans toute l'Europe, Autant la diabolisation de Poutine n'a aucun sens, si ce n'est pour remplir les poches des marchands de canons. Le seul problème de Poutine,c'est comment protéger ses immenses frontières avec seulement 150 millions d'habitants...il s'en fout pas mal d'envahir la Pologne, ou la Roumanie.

Samantha2
                Ventre-saint-gris
                Hé bien, je ne me joindrai pas à vous, en dépit de votre charme incandescent, délurée Samantha !
                Le démantèlement de l'Agence USAID par le gouvernement Trump est l'une des pires et plus coûteuses bourdes de politique étrangère de l'histoire américaine selon son ex-cheffe Samantha Power, alias Samantha1 (one) !
                Apparemment (du moins en plus)
                hub'

Les aides à l'international ont toujours été soit du soft power, soit de l'argent distribuée aux lobbies.
                  Je parie qu'il n'y aura aucune révélation sur l'argent donnée à Israël, alors que c'est pourtant 25% du total, donc impossible qu'il n'y ait pas là aussi de la magouille.

marcopolo Le secrétaire de l'Otan a dit qu'il fallait soit cracher plus au bassinet, soit apprendre le russe.

Qu'en termes sibyllins ces choses-là sont dites ! Voulez-vous mieux expliciter ce que vous sous-entendez par "cracher plus au bassinet" (sic) ? un syntagme bien étonnant.

marcopolo la diabolisation de Poutine n'a aucun sens, si ce n'est pour remplir les poches des marchands de canons.

Bien plus que la sempiternelle diabolisation de "Poutine !... Poutiine !!... Poutiiine !!!..." (c'est le mantra hystérique de "LCI" chose tous les soirs), il s'agit surtout, en réalité, de la diabolisation de la Russie tout court. L'objet obscur de la haine occidentale wokiste, c'est la Russie même. On ne s'en prend à Poutiiine !!! que justement parce qu'il incarne et personnifie totalement la Russie. Exactement comme le Général de Gaulle, en son temps, a totalement incarné et personnifié la France historique.

On s'en prend à l'homme d'État, rempart du pays, parce qu'en réalité on vise le pays même dont on veut l'abaissement.

En attisant la haine antirusse dans la cervelles des bulots, leur faisant croire tous les jours à une attaque russe imminente sur l'Occident, les médias du Système travaillent, en effet, pour l'industrie de guerre et le juteux commerce des marchands de canons. Pour cela il faut un bouc émissaire, qu'on a commencé nous les premiers à provoquer, et une fois qu'on la provoqué, on le diabolise et on le charge de tous les maux.

marcopolo Le seul problème de Poutine,c'est comment protéger ses immenses frontières avec seulement 150 millions d'habitants...il s'en fout pas mal d'envahir la Pologne, ou la Roumanie.

En effet, la Pologne ou la Roumanie, encore davantage l'Allemagne ou la France, sont le cadet des soucis des Russes.
                    En quoi veut-on que nous les intéressions ?
                    Quant aux "150 millions d'habitants" il faut relativiser. Oublier un instant l'immensité du territoire et imaginer ce peuple dans des frontières réduites comme celles de l'Allemagne, par exemple. Dans ce cas de figure, les 150 millions d'habitants prennent un tout autre poids. Mais nous n'allons pas refaire la géographie. La Russie reste un empire égal à lui-même, toujours impérial, parfois impérialiste, depuis mille ans et toujours sur un gigantesque territoire.

hubert-de-montcalm "délurée", "délurée", n'avez-vous pas un autre adjectif, Hubert ?...

Quant à la maléfique USAID attendez que je concocte mes dernières investigations, voulez-vous ?

Samantha2
                      Par mon cap
                      J'attends avec bougrement de prégnance votre concoction après force investigations (sic), étonnante Samantha !
                      Il (mézigue) vous en sait gré par anticipation !
                      Evidemment
                      hub'