Samantha2 Comme dirait, Macron, le monde est en marche. Après, c'est à chacun de voir s'il veut le suivre ou de dire au premier de cordée qu'il va dans la mauvaise direction mais cet appel sera sans effet il faut le craindre.
Les américains sont plus ouvert sur la question et je me demande si c'est en rapport avec les croyances religieuses et son lobby qui devient de plus en plus puissant.
Les décisions et la politique de Trump
- Modifié
grishka Pas possible que ce truc tienne 6 mois. Ou bien il faudra que certains bouffent leur chapeau.
Les pompom girls de Trump et de Musk (qui sont souvent les mêmes) n'en parlent pas, mais il y a un gros clash entre Musk et la trumposphère au sujet des visas H-1B (visas pour travailleurs étrangers qualifiés).
Steve Bannon a dit de Musk qu'il vit des "contrats avec l'état", de "fonds publics", qu'il est un "profiteur de guerres", qu'il "dort avec l'ennemi", qu'il n'est pas "un nationaliste américain", qu'il n'est même pas "américain" et qu'il n'est qu'un "globaliste".
Et aussi que Musk ne fait que suivre l'argent et qu'il accepterait "un chèque d'Adolf Hitler lui-même".
C'est drôle parce que c'est vrai.
grishka Musk ne fait que suivre l'argent et qu'il accepterait "un chèque d'Adolf Hitler lui-même".
Allemagne: Elon Musk signe une tribune pro-AfD dans «Welt am Sonntag», une journaliste démissionne
Dans Welt am Sonntag le 28 décembre, une tribune d'Elon Musk en soutien au parti d'extrême droite Alternative
pour l'Allemagne (AfD) a provoqué la démission d'une rédactrice en chef du journal.
https://www.rfi.fr/fr/europe/20241228-allemagne-elon-musk-signe-une-tribune-pro-afd-dans-welt-am-sonntag-une-journaliste-d%C3%A9missionne
L'AfD est l'équivalent allemand du RN ( plutôt en pire ) .
C'est la guerre entre Musk et les soutiens trumpistes sur Twitter.
Les trumpistes affirment que Musk aurait arbitrairement retiré la coche bleue de certains comptes trumpistes, ce qui n'aurait rien de nouveau et d'étonnant: Musk a déjà utilisé de telles méthodes.
Les comptes trumpistes ripostent en évoquant la manière dont Musk s'est installé aux USA, qui serait trouble et illégale (utilisation d'un visa étudiant détourné).
Ne jamais parier contre Musk.
- Modifié
Drapeaux en berne le jour de son lnvestiture ! Ultime défi des bidenistes, utilisant la mort d'un des plus mauvais président des États-Unis.
Le premier acte de Trump sera-t-il le plus symbolique : relever immédiatement les couleurs de l'Amérique, en ce jour de gloire historique ?
Ce serait un geste formidable et il en est capable. Laissez les morts enterrer leurs morts, alléluia.
Trump ne semble pas encore sorti d'affaire...
https://www.lepoint.fr/monde/affaire-stormy-daniels-trump-sera-bien-condamne-le-10-janvier-04-01-2025-2579169_24.php
- Modifié
Bonjour,
Nous en tant que Français en Europe on voit le monde avec des yeux de lilliputiens . Quand on voit les préoccupations des parlementaires on a l'impression de voir des enfants se chamailler au préau .Il n'y a pas de volonté de puissance mais une aspiration globale à tout rabaisser, tout diminuer .Trump Poutine et le Xi Jinping peuvent ériger les Européens contenir, diminuer et subir.
Cordialement.
zenon Trump Poutine et le Xi Jinping peuvent ériger les Européens
Pas compris
Max12 Trump est un lanceur d'alerte devenu un chef de cordée et un guide.
Contrairement à que ses détracteurs veulent croire et faire croire, ce n'est pas un homme seul ni une anomalie politique.
Il entraîne les meilleurs talents avec lui.
Il fait penser à Reagan qui avait réussi à redresser l'Amérique après la catastrophe Carter.
Les Démocrates ont à affronter une montagne pour se reconstruire sur autre chose que la condescendance et le wokisme.
zenon Bonjour,
Nous en tant que Français en Europe on voit le monde avec des yeux de lilliputiens . Quand on voit les préoccupations des parlementaires on a l'impression de voir des enfants se chamailler au préau .Il n'y a pas de volonté de puissance mais une aspiration globale à tout rabaisser, tout diminuer .Trump Poutine et le Xi Jinping peuvent ériger les Européens contenir, diminuer et subir.
Cordialement.
Bonjour,
J'approuve votre post.
Sauf que je trouve votre dernière phrase "Trump Poutine et le Xi Jinping peuvent ériger les Européens contenir, diminuer et subir" un tantinet boiteuse de construction, et la sémasiologie en prend un coup.
Apprenez que "ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement", dit Boileau. Veuillez reformuler pour que l'on comprenne votre propos.
Cordialement.