Les décisions et la politique de Trump
Bard Espérons son ordre qu'on les abatte après le 20 Janvier.
Le président Trump a bien abattu la Démagogie le 5 Novembre.
Même équivalence.
Marrant le titre
Apparemment c'est Musk qui déchaine l'agenda du pays.
Certains l'appellent Président Musk...
Il paraît que Musk est le futur roi d,Italie ?
- Modifié
C'est mardi dernier que les États se sont déterminés sur leur vote pour l'élection du Président, par un rassemblement de leurs grands électeurs dans leurs capitales respectives.
Je n'ai rien vu passer dans la presse française concernant cet événement important et ses résultats qui seront compilés par le Congrès le 6 janvier.
Jean-Pierre Il faut se méfier du Musky qui est un grand prédateur.
Bard Il faut se méfier du Musky qui est un grand prédateur.
Pour moi il est le pire phénomène de notre époque.
X fera des ravages, chez nous et chez nos voisins.
Le cinglé Bolsonaro a été élu grâce à WhatsApp, qui appartient à Facebook il me semble.
Ils ont tout pigé des algorithmes.
On fait mine de ne pas comprendre...
En attendant je viens de prendre une option sur Tesla.
L'argent qui dort trop, je n'aime pas. Autant profiter du délire ambiant.
Jean-Pierre En attendant je viens de prendre une option sur Tesla.
C'est un pari risqué, l'action ayant bénéficié de l'effet élection risque de rechuter.
Bard Si c'est un investissement sur 10-15 ans, c'est au contraire tout à fait judicieux.
- Modifié
candidus
Bigre
On avance doucement, mais Trump continue à foncer, pendant que Biden poursuit son calvaire !
Il n’est pas encore président… mais c’est tout comme, Donald Trump doit accéder à la Maison Blanche le 20 janvier après avoir prêté serment sur la Bible (ben oui) !
Il n'a pas de pouvoirs pour l'instant, cependant, loin de se tenir en retrait comme c’est habituellement le cas pendant les périodes de transition, Trump a formé son cabinet en quelques jours, multiplié les annonces sur les réseaux sociaux, et surtout monopolisé l’attention des médias !
Il a rencontré ou échangé avec des dizaines de chefs d’Etat, discuté de la paix en Ukraine avec Zelensky, et menacé le Hamas d’un "enfer" si l’organisation terroriste ne libérait pas les otages toujours retenus à Gaza, dont des américains !
Plus généralement, il a déjà fait "bouger les lignes" en Europe, en Ukraine, au Moyen Orient et en Asie, tout feu, tout flamme
Et il a embrassé notre grand Manu à l'intérieur de Notre-Dame, contraint et forcé, car il n'aime pas du tout notre roquet, mais pas du tout, ça se sent et çà se voit !
Et ça nous promet de bonnes tranches de rigolade !
Evidemment
hub'
- Modifié
Pas que lui, la page Biden Merckel se tourne t elle définitivement ?
Ça nous change de Soros..
Max12
Musk finance clairement la destruction de l'union européenne. Les USA ont toujours vu l,Union comme un rival à leur puissance .....et pourtant on en est loin.
.
Le paradoxe veut que d'un côté on cherche à détruire l'Europe et de l'autre on fait croire à des pays limitrophes de la Russie, que leur avenir est d,intégrer cette union européenne.
marcopolo Les USA ont toujours vu l,Union comme un rival
Vous êtes sérieux ?
- Modifié
hubert-de-montcalm menacé le Hamas d’un "enfer"
Il est vrai qu'il a été relativement épargné jusqu'ici...
hubert-de-montcalm Et il a embrassé notre grand Manu à l'intérieur de Notre-Dame, contraint et forcé, car il n'aime pas du tout notre roquet, mais pas du tout, ça se sent et çà se voit !
On a l'impression qu'ils jouent encore à celui qui sert le plus fort:
https://www.parismatch.com/actu/politique/poignee-de-main-virile-pour-les-retrouvailles-entre-emmanuel-macron-et-donald-trump-lelysee-244406#1
Le président D. Trump vient d’annoncer qu’il fera « arrêter le délire transgenre dès le 1er jour de son mandat ».
On désire que ce président gouverne aussi la France. Ou qu’il délègue, vu que le poste est vacant
Samantha2 Le président D. Trump vient d’annoncer qu’il fera « arrêter le délire transgenre dès le 1er jour de son mandat ».
Bonjour,
Je trouve que ce fameux délire transgenre n'a aucun intérêt. Les individus font ce qu'ils veulent à condition d'agir légalement et d'éviter les impostures que l'on pourrait faire de leurs situations.
Cordialement.