Just Vous oubliez un paramètre crucial : "Les Français sont des veaux". (Général de Gaulle)
Que serait-ce, aujourd'hui, quand ils sont additionnés au bas mot de 20 millions de "français de papier".
Just Vous oubliez un paramètre crucial : "Les Français sont des veaux". (Général de Gaulle)
Que serait-ce, aujourd'hui, quand ils sont additionnés au bas mot de 20 millions de "français de papier".
Ajouterais-je, "acquis à la gauche".
Just Déjà, il est faux de dire que Kennedy junior est antivax. Il demande que la vaccination soit pratiquée selon le principe du consentement éclairé - principe que les wokes ne cessent de brandir à toutes les sauces et quand ça les arrange.
Cela étant, ce Kennedy a une excellente image et un grand impact sur la quasi-totalité des Américains qui ont gardé un bon souvenir de son oncle, notamment pour les défis spatiaux - et ça, ça rend les Démocrates verts de rage.
Pourquoi que c'est bien que c'est Trump qui a été élu président des états -unis ?
Et bien tout simplement parce que c'est un gars amusant qui nous fait rigoler , et en ces temps difficile , il est bon de pouvoir s'amuser un peu.
C'est bien aussi de s'exprimer correctement. Arnault
Just Mon-gros-doigt A peine élu, Trump parle déjà d'un troisième mandat
Visiblement, Trump a fait sienne la devise de Mélenchon : la République c'est moi !
candidus Déjà, il est faux de dire que Kennedy junior est antivax.
Oui et Trump n'a jamais été républicain...
"Cet ancien avocat en droit de l'environnement sans formation scientifique a propagé des théories du complot, sur les vaccins contre le Covid-19 comme sur de prétendus liens entre vaccination et autisme."
https://www.lefigaro.fr/societes/la-nomination-de-robert-f-kennedy-jr-a-la-sante-fait-chuter-les-actions-de-grands-groupes-pharmaceutiques-20241115
candidus des Américains qui ont gardé un bon souvenir de son oncle, notamment pour les défis spatiaux
Quel rapport? Parceque l'oncle était apprécié par une partie des américains alors le neveu en serait de même, c'est risible.
Kennedy Jr est un antivax.
Et il tellement déglingué qu'il pourrait être intervenant sur fopo, ni vu, ni connu.
Matt Gaetz à la Justice: le type est accusé d'avoir payé une mineure de 17 ans pour des relations sexuelles.
Mais Trump va arrêter les "élites satanistes et pédophiles". Et publier la liste sur les vols d'Epstein...
On n'a pas fini de rire.
Just "Cet ancien avocat en droit de l'environnement sans formation scientifique a propagé des théories du complot, sur les vaccins contre le Covid-19 comme sur de prétendus liens entre vaccination et autisme."
Il a dit aussi qu'il se battait contre le mercure dans les poissons, et que jamais personne ne l'a traité d'anti-poisson.
grishka Mais Trump va arrêter les "élites satanistes et pédophiles". Et publier la liste sur les vols d'Epstein...
J'y crois, tout comme vous avez cru à la fermeture du rayon slip pendant le covid.
Au moins on sent le changement, pas de doute.
Figthing.
Mon-gros-doigt J'y crois, tout comme vous avez cru à la fermeture du rayon slip pendant le covid.
Le rayon slip était fermé pour la bonne cause, sauver des vies.
stm ... Et les boites échangistes étaient ouvertes pour créer des vies.
Que voit-on en UE depuis l'élection de Trump ? l'UE ressemble à un canard dont on a coupé la tête mais qui continue à courir quelque temps avant de s'effondrer.
L'UE et l'Otan ont perdues le chef (USA) et sont passés en mode "chacun pour soi et Dieu pour tous", fini la fumeuse "solidarité Européenne", fini "le couple Franco-Allemand".
Le lendemain de l'élection de Trump, le premier ministre Polonais est allé rencontrer Trump sans rien demande aux 26 autres membres de l'UE.
Le Chancelier Allemand s'entretient directement avec le Président Russe, sans rien demande aux 26 autres membres de l'UE.
Le traité avec le Mercosur va être signer pour essayer de sauver l'industrie Allemande aux dépends de l'agriculture Française, bonjour l'amitié et le couple Franco-allemand.
grishka On n'a pas fini de rire.
Le casting est impressionnant.
Et un choix gagnant, à tous les coups.
Elon va se charger de tout ça.
Je prévois une prise de pouvoir des gilets jaunes en France, dans le même registre, bien que les gilets jaunes soient plus des millionnaires que des milliardaires.
On vit une époque sensationnelle.
Voir Trump serein, presque modeste, ça flashe immédiatement.
Par contre, y en a un, en Ukraine, qui est moins serein tout à coup.
Et Scholtz, l'homme fort de Berlin, qui veut refaire un pacte comme à la grande époque...
Aaaah, l'Europe.
Zeus a bien fait de la violer, elle ne sert qu'à ça.
Jean-Pierre Ca ferait un très bon mème "on n'a pas fini de rire" !
7ème audit pour le Pentagone, et il n'arrive pas à tout justifier.
Bernie le gauchiste a hâte de travailler avec Trump, mais que faisait Biden avant ?