Max12 chevalier-du-temple Il va envoyer des missiles sur l' Ukraine....😄 https://www.valeursactuelles.com/monde/sommet-de-lotan-joe-biden-confond-volodymyr-zelensky-avec-vladimir-poutine Une soupe et au lit.
chevalier-du-temple Dernière nouvelle, il y a quelques minutes, lors d'un rassemblement politique à Butler en Pennsylvanie, des coups de feu ont été tirés contre Donald Trump. Sur le podium, on le voit toucher son oreille droite ensanglantée puis il tombe au sol. Les services secrets se sont précipités pour le mettre en sécurité. Le tireur serait mort ainsi qu'un passant.
chevalier-du-temple zenon Non il n'est pas sérieusement blessé mais la balle semble avoir laissé une trace sur sa joue droite et atteint son oreille. Trump a dit qu'il avait senti la balle lui percer l'oreille.
Samantha2 zenon Bonjour, On ne sait pas s'il est sérieusement blessé ? Cordialement. Bonjour, Dans ma boule de cristal je vois ce qui mijote dans votre tête. Cordialement.
chevalier-du-temple Donald Trump a été précipité hors de la scène lors d'un rassemblement électoral à Butler en Pennsylvanie, samedi, après une possible tentative d'assassinat contre l'ancien président. Des agents des services secrets ont caché Trump derrière le podium. Du sang pouvait être vu sur l'oreille droite de Trump alors que des agents l'entouraient et le conduisaient hors de la scène vers un véhicule en attente pour l'emmener. Les coups de feu ont été tirés depuis un toit adjacent au lieu, à environ 200 à 300 mètres de là, huit balles tirées avec un fusil de type AR. Le tireur a été tué par les services secrets. La famille de Trump a déclaré qu'il allait bien et qu'il était sous surveillance dans un hôpital local.
Samantha2 chevalier-du-temple Les coups de feu ont été tirés depuis un toit adjacent au lieu, à environ 200 à 300 mètres de là Tiens, on dirait "Dallas 1963"... On sent la préparation méthodique, échafaudée depuis des jours voire des semaines.
Mon-gros-doigt Aldo Sterone avait prévenu dans ses vidéos qu'il pouvait arriver des bricoles à Trump avant son élection, et qu'il était dans le viseur de l'Etat profond.
Samantha2 Mon-gros-doigt Aldo Sterone avait prévenu dans ses vidéos qu'il pouvait arriver des bricoles à Trump avant son élection, et qu'il était dans le viseur de l'Etat profond. Merci, Mon-gros-doigt. Installez-vous avec moi devant ma boule de cristal.
katou "Jordan Bardella et Marine Le Pen souhaitent "bon rétablissement" à Donald Trump" Je m'étais posé la question "si Bardella avait obtenu une majorité absolu et, au vu du fanatisme antidémocratique contre le rn, s'il était possible que ce genre d'événement dramatique pouvait avoir lieu en France.
Regain Max12 On attend le commentaire de la FI . Un applaudissement? Une bonne et une mauvaise nouvelle : Un tireur a raté Trump et a été abattu . Reste à savoir quelle est la bonne et quelle est la mauvaise . Trump va continuer à promouvoir le libre port des armes à feu ?. Donald Trump plus que jamais aux côtés du lobby pro-armes L'ancien président était à l'assemblée de la NRA, trois jours après le massacre d'Uvalde qui a fait 21 morts dont 19 enfants. Il a appelé à changer « notre approche de la santé mentale » et à sécuriser les écoles, louant l'action des citoyens qui ripostent au « mal ». https://www.lesechos.fr/monde/etats-unis/au-texas-donald-trump-plus-que-jamais-aux-cotes-du-lobby-pro-armes-1409880
katou "MACRON RÉAGIT Ce dimanche matin sur X, Emmanuel Macron a adressé ses "pensées au Président Donald Trump, victime d’une tentative d’assassinat", et lui adresse ses "vœux de prompt rétablissement". Après cette attaque, qui a coûté la vie un militant et fait plusieurs blessés, le chef de l'État évoque "un drame pour nos démocraties". "La France partage le choc et l’indignation du peuple américain", conclut Emmanuel Macron."
Regain Max12 Vous regrettez que ce tireur ait raté son tir? Non , je déplore simpelment qu'on ne parle du problème des armes à feu aux USA QUE quand Trump se fait tirer dessus . D'autre part Trump est un fervent supporter de la NRA . Difficile dans ces conditions de verser des larmes de crocodile . Plus de 17.000 morts en 2022 dont près de 650 mineurs : le bilan des victimes des violences par arme à feu aux Etats-Unis est terrifiant, selon le comptage des organisations militant pour un meilleur encadrement de la vente d’armes personnelles. https://www.lesoir.be/444679/article/2022-05-25/violence-par-arme-feu-aux-etats-unis-voici-les-chiffres-terrifiants-de-ces
Max12 candidus Il doit être un peu gêné aux entournures le keffieh. Il va parler de Huguette et Raymond.
unechansondouce Aucun organe de propagande de "notre pays" ne parle de la dangerosité de ces crétins trépanés par la propagande d'extrême gauche qui deviennent des terroristes d'extrême-gauche, aucun. D'ailleurs on serait même presque surpris que les indignés institutionnels de la propagande ne fustigent pas déjà une telle récupération politique d'extrême droite. Il est peut être encore trop tôt, les orateurs surmédiatisés du système, les techniciens et les chauffeurs de bus des divisions de journalistes en sont pas encore organisés pour cela en ce jour de congés. Auront-ils la patience d'attendre jusqu'à demain ? Non car certains ont consacré bien plus de temps à parler du service de sécurité d'Obama face aux menaces potentielles de l'Alt-Right (bien traduite plusieurs fois en français) qu'aux évènements. Bonne journée les endoctrinés.