chevalier-du-temple
Quand des gens parlent, marchent comme des nazis, qu'ils se couvrent le corps de tatouages du Troisième Reich, se vêtissent de la quincaillerie nazie et placent des swastikas sur le drapeau américain, alors pour moi et beaucoup d'autres, ce sont des nazis.
Je viens de faire une recherche d'images sur eux et je n'ai pas vu une seule croix nazie. Confondez-vous l'anecdote avec la règle ou bien vous contentez-vous de répéter ce qui est dit d'eux par les mêmes médias qui nous jurent qu'il n'y a pas de remplacement et que la France a toujours été une terre d'immigration ?
Ce n'était pas une émeute mais un assaut bien organisé
Avez-vous une source mentionnant des faits, ou seulement des sources appelant cela un assaut ? Quant au fait qu'ils étaient armés, c'est normal : ils sont américains.
Trump qui se croyait au-dessus des lois, a incité ces gens-là à se lancer à l'assaut
Citez-moi la phrase où il les incite à s'emparer du capitole. Transcription de son discours.
"I know that everyone here will soon be marching over to the Capitol building to peacefully and patriotically make your voices heard."
Le policier en question est mort en défendant le Capitole
Il est mort d'une crise cardiaque, cela aurait pu se produire n'importe où, n'importe quand. Un peu de bonne foi !
Quant aux autres morts, selon la loi américaine, elles seront sur le compte de celui qui a appelé à l'insurrection.
Trump serait coupable d'une surdose et d'un accident vasculaire cérébral ?!
Ce que vous affirmez-là est déplacé
Vous utilisez les policiers blessés comme argument pour condamner ce mouvement, en quoi est-il déplacé que je m'étonne de ne pas vous voir condamner ainsi des mouvements ayant fait dix fois pire ?
Je profite de l'occasion pour vous poser la même question.
De qui reprendrais-je donc des arguments, et en quoi me méprisent-ils ?