chevalier-du-temple
une milice américaine néonazie
Et concrètement ? Ne me dites pas qu'ils sont associés à une autre organisation étiquetée "néo-nazie", ne me renvoyez pas à une article les appelant "néo-nazis", ne pointez pas un type avec un tatouage nazi, expliquez-moi en quoi leurs idées sont néo-nazies.
Ma question est sincère, je n'avais jamais entendu parler d'eux avant aujourd'hui mais quelque chose me dit qu'ils sont autant nazis que Marine Le Pen est une SS.
Ce n'était pas un assaut par un groupe armé mais une émeute dont des membres disparates, pour la plupart sans affiliation ou venus de groupes hétéroclites, ont envahi le siège du parlement en guise de protestation.
qui a résulté dans la mort de cinq personnes dont un policier et a fait 140 blessés parmi les policiers.
Le policier est mort de crise cardiaque, contrairement à ce que vous laissez entendre. Les quatre autres morts sont des émeutiers, dont un tué par un policier, une overdose et deux morts naturelles (dont un avc).
Quant aux 140 policiers blessés en tout genre, je gage que Black lives matter en a fait dix fois plus, sans que vous ne vous indigniez.
Les révolutionnaires sont rarement des gens bien. Les types en face non plus, mais ils font plus propres sur eux, et vous aimez bien ça.
Alors l'église progressiste a gagné, les sales WASPs vont disparaître, alléluia, sous vos applaudissements.
Dites, vous n'en avez pas marre de reprendre aveuglément la propagande d'organisations qui vous méprisent afin d'être quelqu'un de bien ?