[supprimé] Une sommité de l'histoire politique mondiale analyse le dernier coup de com' de Macron. J. Chirac est-il candidat à la présidence ? J'ai un doute.
Poufpouf [supprimé] Y en a qui ont oublié d'être c..., mais lui, il a manifestement une super mémoire. Je vais quand même voter Pompidou, surtout en hommage à Marilyn.
2022-lafrancendanger [supprimé] Ya un truc qui cloche dans le titre de cette Une. l'édition du soir !
gth [supprimé] Le titre, Enfant mordu par un chien : sa famille veut l’euthanasier, constitue un janotisme.
2022-lafrancendanger 2022-lafrancendanger garance Ya un truc qui cloche dans le titre de cette Une. l'édition du soir ! je suppose que l'édition du soir est une parodie de l'édition du matin 😆
690 Assa Traoré, l'égérie de la lutte contre "la violence du capitalisme et du racisme" devient l'égérie de Louboutin, les godasses à 400 €. 😆
jack127 690 Et mytho en plus... https://www.bfmtv.com/societe/assa-traore-egerie-de-louboutin-le-createur-dement-et-precise-sa-campagne-contre-les-discriminations_AN-202106170572.html Assa va pas la tête!!!
690 A propos de la théorie du ruissellement, on peut constater plutôt une remonté par capillarité (excusez cette comparaison ce sont mes études agricoles qui ont dues déformer mon esprit)
jack127 Toto reçoit le résultat de sa dictée, il s'écrie: "en corps zéro, je panse pour tant pas fer plus de faux te que la moi hyène!"