[supprimé] 690 Ça s'appelle le "en même temps". Il faut en même temps écluser les stocks d'Astra Zeneca et en même temps se préparer à un nouveau poison, euh vaccin.
[supprimé] Une sommité de l'histoire politique mondiale analyse le dernier coup de com' de Macron. J. Chirac est-il candidat à la présidence ? J'ai un doute.
Poufpouf [supprimé] Y en a qui ont oublié d'être c..., mais lui, il a manifestement une super mémoire. Je vais quand même voter Pompidou, surtout en hommage à Marilyn.
2022-lafrancendanger [supprimé] Ya un truc qui cloche dans le titre de cette Une. l'édition du soir !
gth [supprimé] Le titre, Enfant mordu par un chien : sa famille veut l’euthanasier, constitue un janotisme.
2022-lafrancendanger 2022-lafrancendanger garance Ya un truc qui cloche dans le titre de cette Une. l'édition du soir ! je suppose que l'édition du soir est une parodie de l'édition du matin 😆
690 Assa Traoré, l'égérie de la lutte contre "la violence du capitalisme et du racisme" devient l'égérie de Louboutin, les godasses à 400 €. 😆
jack127 690 Et mytho en plus... https://www.bfmtv.com/societe/assa-traore-egerie-de-louboutin-le-createur-dement-et-precise-sa-campagne-contre-les-discriminations_AN-202106170572.html Assa va pas la tête!!!
690 A propos de la théorie du ruissellement, on peut constater plutôt une remonté par capillarité (excusez cette comparaison ce sont mes études agricoles qui ont dues déformer mon esprit)