candidus
Et remplacé le drapeau français par celui de la Palestine.

On se dit que Notre Retailleau communique beaucoup.
Darmanin et lui, avaient Sarkozy en idole.
Et tous peuvent nous dire "je veux des faits des faits des faits, des actes des actes des actes".
Parole parole?

• [supprimé]

Max12 il dit que l' antisémitisme est d' extrême droite?

Mon cher ami, tu sauras que l'antisémitisme n'a pas de chapelle même si ça arrange tout le monde de faire croire le contraire.

[supprimé]
    En ce moment il y a quand même un nid dans les universités gauchistes, non?
    Et il est temps de faire voter les Français par référendum sur bien des sujets.

• [supprimé]

Un nid, pas un élevage !

zenon Bonjour,

Retailleau est un personnage vintage. Donnons lui du temps pour voir ce qu'il peut faire ou pas .

Cordialement.

Bonjour,

Que va-t-il faire avec l'entorchonnée qui a giflé le professeur ?

Cordialement.

zenon Bonjour,

Festina lente.

Cordialement.

Bonjour,

Trêve d'ironie chafouine ! Ce délicat maniéré ne fera rien de rien.
      On n'appelle pas à régler le problème un lambda qui y collabore depuis 30 ans.

Cordialement.

zenon Bonjour,

Festina lente.

Cordialement.

Bonjour,

Et "festina", c'est tout de suite ! quand on ne raconte pas de bobards aux Français. Pourquoi "lente" ?

Mais je vais vous dire pourquoi : c'est parce qu'on a PEUR des territoires définitivement perdus de la République.
      Vous savez, ces territoires occupés par l'Invasion. Avez-vous entendu aujourd'hui les "nouvelles" de Cavaillon ?

Cordialement.

La France est en train de couler irrémédiablement, de se désagréger ? A mon humble avis seul un pouvoir de type marxiste avec un équivalent de XI JI PING pourrait rétablir la situation.

Samantha2
        Diantre
        Va falloir que je fasse un dessin, la prochaine fois, car j'enfonce juste des portes ouvertes, à vous de piger le second degré
        Et évitez la référence à Einstein, notre cher autiste asperger, car selon lui, et relativement à la bêtise humaine, entre elle (la bêtise) et l'univers, ben, il était pas sûr pour l'univers, hein, vous pigeâtes ?
        Pour clarifier, ben, le conseil en question retoquera la bonne idée de notre ministre
        Malheureusement (pour la France)
        hub'

James
          Saperlotte
          Excellent aparté, conforme à mon approche !
          Mais cela ne sera sans doute pas nécessaire, même si la bêtise est parfois infinie !
          Finalement (ou presque)
          hub'

Retailleau nous balade avec son référendum d'autant que le problème n'est pas l'immigration mais la chienlit.

hubert que je fasse un dessin, la prochaine fois, car j'enfonce juste des portes ouvertes, à vous de piger le second degré

Je ne pipe mot à vos dires. Veuillez parler linéaire sans antiphrases. Moi j'aime les choses franches du collier. Un bon cheval tire la charge de lui-même sans qu’on n'ait besoin de donner du fouet.

candidus Retailleau nous ballade avec son référendum

Excusez, mon cher. Mais "bal l ade" c'est avec un seul "L". On n'est tout de même pas dans la Ballade en Sol mineur de Chopin. Pour un Retailleau, un seul "l" suffit. Mais de vous, c'est sûrement une inadvertance.

danielle49
                La France de 2024 est un pays émasculé, incapable de défendre les intérêts des français

Samantha2
                Fichtre
                Pour en terminer sur l'immigration, et donc pour ne pas faire tout et son contraire, ne pas piper mot et en rajouter, c'est l'avantage de la pipelette, ne pas broncher ou moufter, et en remettre une couche, bref, du grand art !
                Et pour clore ces ablutions, tout comme Retailleau, je plaide pour un référendum, la base de la démocratie née sur l'agora athénienne, mais foulée aux pieds par un petit bonhomme sans intérêt !
                Malheureusement
                hub'

unechansondouce Le numéro de claquettes de Retailleau n'aura pas duré longtemps
                  Après un beau test de mensonge préélectoral pour 2027 comme l UMP LR sait le faire il est vite rentré à niche
                  Il n'a toujours rien fait et ne fera rien à part des discours
                  Et pendant ce temps là les juges rouges halal frappent encore tous les jours; on a même pas entendu Taiaud japper pour défendre les policiers
                  Et pendant ce temps Migaud et Dupont Moretti savourent leur érection astiqués par toute la propagande

https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/refus-dobtemperer-a-stains-un-an-de-prison-ferme-requis-contre-les-policiers-qui-ont-tire-sur-nordine-et-meryl-03-10-2024-5D3C6YJCSFEZ5BNA4ZXRAFIYMM.php

Tiens donc le taiaut n'a toujours pas jappé non plus pour les incidents d'étincelles au pays des individus de Cavaillon, son spectacle est terminé jusqu'aux élections de 2027 où il ressortira son numéro de théatre avant e rallier Macron ou son clone au second tour

En attendant, il n a toujours rien fait et ne fera rien, tout le monde de bonne constitution cérébrale a t-il enfin compris ?

unechansondouce unechansondouce En attendant combien en a t-il fait sortir de plus : Zéro ?
                  Combien en a t-il empêche de rentrer de moins ? : Toujours Zéro
                  Combien d'euros a t-il économisé sur les prestations sociales versées aux étrangers : Encore Zéro

Ah si pardon ....
                  Omar Ben Laden qui avait une OQTF vient d'hériter d'un nouveau formulaire pour se torcher, surement une OQTF+
                  Ca va encore chier de l'encre dans les imprimantes et puis c'est tout.