James Quand à moi, je ne trouve pas ça malheureux
Non, c'est pas votre type d'opinion, qui est malheureuse, c'est le niveau des critiques qu'on doit lire, contre Macron.
Juste quelques exemples "Macron, se trémousse devant des corps de noirs torse nu, huilés" "macron a peur des orages"
Voilà, c'est ça, qu'on se tape constamment, alors ouais, c'est assez "malheureux" comme commentaire, et surtout, ils ne riment à rien et ne reposent sur rien.
Sa nana a pris cher aussi, et on ne sait pas trop pourquoi, d'après de nombreux inscrits ici, c'est un homme déguisé, la Brigitte.
C'est dire le niveau d'analyse politique, waouuuuh.
Après, critiquer la politique, les actes, les décisions, son style de gouvernant, ses manières, ses inaptitudes à entendre ou dialoguer, ça, c'est autre chose. Mais, malheureusement, ce n'est pas ce registre, qu'on voit principalement.
James On verra avec le suivant.
Voilà, j'ai hâte de voir ça.
Juste un indice, en passant. Michel Barnier, pour pas mal d'entre vous, ça paraissait un bon opposant à poigne, face à Macron, et déjà, le gars déçoit ses plus grands fans...
Je sais pas, pour vous, mais moi, je crois que ces chers Français, ils méritent le meilleur du meilleur, ils méritent la crème, la cerise de la politique.
Les personnalités sont nombreuses dans cette catégorie.
Pêle mêle, le dirais Mélenchon, Marine Le Pen, Zemmour, Bardella.
Voilà, il faudrait sélectionner parmi ces 4 noms.
Ces chers Français, si faciles à gouverner, c'est CA, qu'ils méritent.
Et plutôt urgemment, svp.