brisdeglace
Bigre
La déconvenue, tiens, j'y reviens, j'avais pas flashé en première lecture, d'autant que je fais partie des déçus de Barnier, le connaissant de longue date, de mon long passage professionnel à Annecy, du temps de la constitution du RPR de chichi, il a plié devant le duo maudit (lol), j'avoue ma déception, mais c'est ainsi !
Pour autant, Barnier ne doit s’attendre à aucun cadeau de ce bloc central, soi-disant homogène, car certes, personne n’aura la folie de le censurer, cela dit, il est à la merci d’une démobilisation des députés macronistes lors de votes stratégiques ou d’amendements piégeux, même si le mariage est sur le point d’être célébré, mais dans la durée, c'est une autre paire de manches, mais si certains pensent déjà aux noces d’argent (en 2027-lol)
Perso, j'y crois pas un instant a un rassemblement de la droite et du centre en 2027, je vois plutôt un clash, peut être même plus tôt qu'on ne le pense, rancune et ressentiments sont bien présents, l'alliance de circonstance devrait pas survivre bien longtemps, et certains pensent déjà à un divorce plus ou moins rapide
Pour l’heure, place au voyage de noces, et vive les mariés contre nature !
Joyeusement
hub'