hubert Une tribune n'est pas un ring
Arrêtez vos gamineries, mais si le coeur vous en dit, alors je laisserai le génie lepéniste débiter toutes les conneries qui lui chantent.
Comme ça, ce ne sera pas un ring, mais une poubelle à troll à deux balles, qu'en dites vous?
[supprimé] J'insiste, il était plus simple d'annuler la visite en Bretagne, pour raison de force majeure, que de prétexter la météo...
Oui, et bien je ne suis pas de cet avis. Du moins, c'est comme ça que j'ai lu l'excuse énoncée par l'Elysée.
Macron, a, dès le début, la réputation de détester et de mépriser la province.
Le fait qu'il annule ce déplacement, pour raison d'annonce de gouvernement, aurait INMANQUABLEMENT servi de défouloir à tous les anti macron de base "à nouveau, il nous prouve à quel point il n'a aucune considération pour la Province, et à nouveau, le roitelet préfère se planquer dans son petit château de mal élu" etc etc...
Ceci étant dit, imaginons que Macron ait quand même fait son déplacement en Bretagne et alors, nous aurions eu droit à " décidément, ce macron en a rien à foutre de rien, au lieu d'être présent pour l'annonce du gouvernement, monsieur préfère aller se promener chez les bretons".
Dites moi que je divague, ou que j'exagère...