hubert
Crévindiou
Je me réponds à moi-même, après l'intermède olympique concocté par Macron, avec Barnier à ses côtés pour voir et complimenter (lol) les héros olympiens !
Juste une réflexion à propos de la liste ministérielle qui devrait "débarouler" sans tarder, sans doute une surprise qu'elle est bonne, à savoir la probable participation du réfractaire à la macronie (ou plutôt l'ex) lequel devrait occuper le fauteuil de Darmanin à l'intérieur (un scoop à confirmer, bien sûr), à savoir Wauquiez, ben oui, la surprise du chef (lol) !
Et pourquoi donc ce revirement, ben voyons, c'était cousu de fil blanc !
Finalement, parlons-en, du reste. Laurent Wauquiez a retrouvé l’usage de la parole à la faveur de la nomination de Michel Barnier à Matignon, tout comme un certain appétit, il se murmure que le 10 septembre, une réunion en visioconférence avec Barnier et le patron des sénateurs LR Bruno Retailleau vire à l’aigre, et que l’avenir du député génère des tensions !
Wauquiez souhaite obtenir le poste de ministre de l’Intérieur avec rang de ministre d’Etat et s’agace devant la position de Barnier, qu’il a soutenu pour Matignon !
Rien de sûr, mais bon, pas de fumée sans feu, pour moi, qui ai connu les deux, du temps du RPR de Chirac, ben c'est comme si c'était fait !
Quasiment (du moins)
hub'