Max12
Par mon cap
Voilà qui est bien dit-écrit, ça me rappelle la célèbre sortie d'un jeune ballot, car à l'époque, Laulau démarrait son parcours, ou Fafa, au choix, c'était le temps du "responsable mais pas coupable" (sic et lol) !
Eh ben, ça a pas changé, bien au contraire, ça a empiré, on franchit de nouveaux caps, enfoncés allègrement par notre hubris et sa clique, une République en faillite morale et phynancière !
"Un ministre, ça ferme ça gueule ou ça démissionne." (sic)
Cela devrait vous rappeler le temps où la politique avait encore un peu de crédibilité !
Mais c’était avant cette coalition gouvernementale précaire, où cohabitent des personnalités aux accointances idéologiques bien relatives, et fort éloignées, et où des ministres ne comptent pas sacrifier leurs idées au nom de la sacro-sainte solidarité gouvernementale, bien au contraire, c'est un ballet de faux-derches, de ronds-de-jambe,. pourquoi diable faudrait-il être solidaire de collègues qu’on défiera bientôt dans les urnes ?
Pour Barnier, le management va décidément être élevé au rang d’art., je lui accorde maximum trois mois, pour tenir dans ce boxon invraisemblable, et surtout inédit !
Et Emmanuel Macron, l'apprenti-sorcier, de poursuivre son oeuvre de destruction, comme si de rien n'était, sourire aux lèvres, tout content de ce binz invraisemblable qu'il a engendré !
Magnifiquement
hub'