ciceron8
Palsambleu
Evidemment, mon cher Barnier va consulter, mais il ne peut peser que sur les ouailles de son propre parti, soit en gros 10 % des députés, ne soyons donc point trop naïfs, hein, les dés sont pipés à fond la caisse, Macron a fait le choix de Barnier par défaut, coincé qu'il s'est trouvé, après sa funeste décision, enfin la c...ie qu'il a faite !
L'arrivée de Barnier, c'est du pain béni pour Marine, les frontistes virent de bord, revêtissent à nouveau leur costume de l’opposition responsable, alors, censurera ou pas ?
Le RN attendra le discours de politique générale prononcé de Barnier pour prendre sa décision, mais la conciliation a un prix, celui d’un "bouquet de mesures" que Marine et ses troupes vont exiger voir mis en place par le nouveau venu !
Retour sur le tapis d’un projet réclamé de longue date par le parti lepéniste, à savoir le retour de la proportionnelle, mais pas seulement, car trois autres thématiques seront abordées à savoir, l’immigration, l’insécurité, et le pouvoir d’achat !
Et donc, ça s'annonce chaud, un véritable parcours du combattant pour Barnier !
On va drôlement s'amuser dans les jours et les semaines qui viennent, et pour moi, je considère que cette nouvelle page du macronisme en bout de course ou fin de parcours est voué à l'échec !
Inexorablement
hub'