Le gouvernement Barnier renversé : et maintenant ?
Il ne faut pas minimiser la responsabilité la Nupes dans la situation, et en particulier de son aile la plus tordue, la LFI, filiale du Hamas, et dont le grand mufti a déclaré à 20h02 le soir des législatives:" mon programme, tout mon programme, rien que mon programme".
Les autres ailes vont peut-être avoir une chance de se racheter, pour autant qu'elles retouvent un minimum de raison, à savoir oublier le "mon programme, tout mon program.....etc"
ciceron8 Et là, pour être c.., c'est c.. de chez c..! Mes premières phrases vous auraient tout aussi bien permis d'affirmer le contraire!
Attention
vous parlez à un lepéniste de la base.
Il est très secondaire (on m'aurait dit "primaire", c'est insultant)
Le gars il a dit que Barnier a abandonné "l'augmentation du prix des médicaments"
Même la le Pen, pourtant pas plus douée qu'un cancre de 4ème collège, elle a pas fait cette confusion.
Alors, pensez donc. Faire distinction entre gauche et droite, là, vous le prenez pour un Musk qui jure d'aller sur Mars dans 2 ans
Bonjour,
Je parie que ce soir Macron annonce sa demission.
Cordialement.
candidus Hahaha la dernière des médias : Ursule va signer le Mercosur c'est la faute à Marine.
Ça frise le reproche en omnipotence.
C'est marrant, cette obsession à faire un classement entre gens aussi détestables que médiocres?
A quoi bon?
Vous croyez vraiment que la Le Pen est une lumière?
Plus consciente, plus douée, plus maline que Ursula?
Après, je sais pas, peut être que Ursula vante aussi les "chatons", sur Facebook?
Franchement j'en sais rien, mais possible.
Je ne sais pas si les schleuh affectionnent ces félins autant que les égyptiens.
- Modifié
C'est l'écroulement de 40 ans de pseudo démocratie, que j'appelle la démocrature.
Le genre du truc connu :la dictature c'est fermer vos g.ueules
La démocratie c'est : causez toujours.
Et bien ça s'écroule.
Malgré les efforts de MLP , le RN sera toujours considéré comme le parti des pestiférés. (je précise que je ne suis pas adhérent, oscillant entre EZ, NDA,)
Et bien, paf. Ras le bol d'être exclus. Une sorte de vengeance, de rancœur.
Pourquoi moralement la vengeance serait mal ?
Pourquoi faire des efforts quand sans cesse rejeté ?
Bravo, MLP ( qui n'est pas au top cependant quand elle dit que l'islam est compatible avec nos valeurs- ce qui a provoqué d'ailleurs le départ de Jean Messiha du RN, qui parle de ce qu'il connait, lui).
Rien à fiche du futur premier ministre. C'est tout un système qui s'écroule.
Ils rejettent le RN ( à part Ciotti, qui je crois a compris et peut-être que je revoterais pour ce genre de parti, avec convictions de droite)
et bien qu'ils se débrouillent.
Leur ripoublique de démocrasouille sombre.
Peut-être que la France et son histoire sera sauvée.
zenon Ce n'est pourtant pas à exclure.
Ben non.
Si la France ne met pas son véto (et comment pourrait elle le faire actuellement, haha)
Ben l'UE a toute légitimité pour contracter ce splendide Mercosur.
Faut dire que l'Allemagne compte vraiment exporter ses "voitures allemandes".
Sauf que... la Chine inonde déjà le marché, là bas.
On va bien rigoler encore..
zenon Je parie que ce soir Macron annonce sa demission.
Quel enjeu, pour le pari?
Il y a de l'espoir la SEGO boldybuildée plus que jamais est candidate pour Matignon : .c’est vrai qu’après COPE, RAFARIN, voir VILLEPIN, il nous manquait l’inénarable cheffe de la bravitude ambassadrice des pôles emplois, dans les has been qu’on nous ressort de la naphtaline…
Et je ne peux m'empêcher de dire, redire, et re
que ce n'est pas le vote qui fait un régime démocratique.
Un régime démocratique ne met pas au ban de la société un parti qui fait 11 millions d'électeurs
Un pays démocratique ne bâillonne pas la libre parole
Un pays démocratique n' interdit pas une chaîne comme C8, première chaîne de la TNT, 5 ème chaîne sous le prétexte qu'elle n'a pas la ligne imposée par la doxa "démocratique" de gauche.
ETC;;;
que tout ça s'écroule.
Bravo Marine.
stirnersept11 Un régime démocratique ne met pas au ban de la société un parti qui fait 11 millions d'électeurs
Il est pas au ban de la société, mais sur les bands de l'assemblée nationale, et vient de s'associer avec le parti pro Hamas de Mélenchon pour faire tomber Barnier.
danielle49
Elle a des convictions au moins elle.
Elle est souriante, moins débile que beaucoup d'autres, pas vilaine aussi ( ça c'est pour les wokes à la c.ons),
Par contre que trouvait-elle chez Hollande ?
Ou alors, vu le nombre de femmes qui lui court après, ça doit être un bon coup;
Mais plus surement, les hommes de pouvoir attirent les femmes.
Moi aussi, je parie sur une démission de choupinet ce soir.
Jean-Pierre
Et les autres qui pour préserver leur siège et le fric qui va avec ?
L' ancien premier ministre et son alopécie du à des soucis qui recommande de voter pour des communistes
et les LR qui font barrage ?
Ils ont du culot tous ces gens qui se sont alliés avec l'engeance pour continuer à profiter.
Et ce sont eux qui vont reprocher à MLP de voter la censure en s'alliant , ce qui n'est en aucune manière le cas, avec les incultes hargneux ?
Et je regrette,
les électeurs du RN se sentent exclus.
D'ailleurs quand le premier parti, le premier groupe plutôt de l'assemblée n'a AUCUN postes , présidence de commissions, vice présidence ( comme Chenu l'avait dans le gouvernement précèdent)
vous croyez que ça n'attise pas la rancœur ?
La vengeance. ,?
Si, le RN est au ban .
Il a raison de se venger.
Quand les castors font un barrage, l'eau monte.
Et ça finit par déborder quand on n'ouvre pas les vannes.
C'est ce qui se passe.
Bravo Marine.
Et le chaos promis auquel je ne crois pas. La preuve est que les marchés financiers ont salué la position du RN ;
A force de mépriser, ras le bol.
Faire des efforts et être rejeté, il n'y a que des gauchos, des benêts pour être surpris de ce comportement
D'un autre coté le RN constate que les concessions ont une limite. Qu'il retrouve son identité. Il ne sera jamais admis par la doxa.
Doxa:
opinions de gauche, ensemble des croyances et des idées non objectives
Chez Husserl, ensemble des croyances et des idées non objectives.
de gauche, quoi.
Et je ne peux m'empêcher de penser à Baudelaire ( et je vais parfois sur sa tombe au cimetière du Montparnasse à Paris- il m'a permis d'avoir au bac français les points qu'ils me manquaient dans mon bac sciences)
_Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle
Sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis,
Et que de l'horizon embrassant tout le cercle
Il nous verse un jour noir plus triste que les nuits ;
Quand la terre est changée en un cachot humide,
Où l'Espérance, comme une chauve-souris,
S'en va battant les murs de son aile timide
Et se cognant la tête à des plafonds pourris ;
Quand la pluie étalant ses immenses traînées
D'une vaste prison imite les barreaux,
Et qu'un peuple muet d'infâmes araignées
Vient tendre ses filets au fond de nos cerveaux,_