nationale-007
Zut je vais me ressaisir !
Le gouvernement Barnier renversé : et maintenant ?
- Modifié
hubert-de-montcalm
Addendum
Tiens, çà vient de tomber, surprise, selon un sondage du jour, le jeune Bardella est plébiscité pour Matignon !
Cela dit, Macron risque pas d'entendre les gueux qu'il méprise, et pourtant vox populi vox Dei, selon l'expression populaire d'un chaud latin (lol) !
Je vois bien un successeur (provisoire) comme Bay, bay, bayrou le bègue de Pau et du pot, ou alors un membre de la "fine équipe" de Macron, à savoir Lecornu au patronyme éloquent !
Accessoirement
hub'
- Modifié
hubert-de-montcalm
Macron est tellement tordu qu' il va faire attendre..
Pour Bardella il est bien aimé.
ciceron8 Si cela permet au PS de sortir de sa léthargie et de retrouver une colonne vertébrale et une certaine indépendance d'esprit, et si la droite devenait un tantinet plus réaliste (vaste programme!), l'épisode Barnier pourrait ne pas avoir été du temps perdu.
Dans ce cas, Remerciez M.Le Pen d’avoir mis un coup de pompe dans le fondement républicain, tel qu’il a été présenté aux Français...
- Modifié
Max12 Ça fait chic..
La fuite des capitaux a déjà démarré..
Et personnellement depuis un moment via des comptes de trading qui permettent d'investir dans le monde entier (sauf en France) un un clic. De plus les actions sont des titres de propriété qui ne peuvent pas être saisis.
Si une Castet parvenait au pouvoir, le scénario Chypriote commencerait à se faire sentir..
Le slogan de tout investisseur sérieux deviendrait : "Courage Fuyons"
Pas d'affolum.
Cac40 aujourd'hui + 0,37 %.
Le patronat qui geint c'est des nazes, des potes à Wauquiez si ça se trouve.
Max12 Je doute même que vous l' ayez écouté.
Vous avez raison, je n'ai pas écouté sa plaidoire d'auto-justification. Y avez-vous trouvé un élément neuf, digne d'intérêt?
Max12 En dehors de prouver que vous êtes de gauche, rien de neuf.
Et là, pour être c.., c'est c.. de chez c..! Mes premières phrases vous auraient tout aussi bien permis d'affirmer le contraire!
- Modifié
Moi non plus je n'ai pas écouté Marine.
Je n'avais pas besoin de ses arguments pour condamner un budget qui ne proposait aucune économie de fonctionnement et qui réalisait son équilibre avec des défauts de paiement.
Spiridus Il y a une nuance.
Voilà
La nuance, tout est dans la nuance, vous comprenez?
Y sont partoooout, dans nos villes dans nos campagnes
"à mon avis macron doit démissionneeeer, mais je réclame pas, hein, parce que je sais que mes chers électeurs, eux, y font la différence, pensez donc!! on les a éduqués, sur les rond points, nos petits fidèles"
Pfff
Vous comprenez hein?
Mon chauffeur était mon assistant parlementaire au parlement européen.
ou, je ne sais plus, c'est une question de nuance, peut être c'était mon assistant parlementaire qui était mon chauffeur, ou mon garde du corps.
Y a tellement de nuances, vous savez, je sais plus moi.
Vous! vous me prenez vraiment pour un pauvre con.
Limite, vous me prenez pour un électeur, en résumé..
Max12 Oui, elle dit juste que ça fait partie des possibilités,
ooooh, c'est trop chou, trop mimi.
Vous prenez vraiment les gens pour des cons.
Pourriez faire carrière tous les deux, au RN bien sûr, pas dans un parti, un vrai parti, ça va sans dire
Mais vu les têtes d'affiche du RN
Chatillon, Briiois, etc.. vous avez votre chance (pardon, j'ai oublié les noms des meilleurs, mea culpa)
hubert-de-montcalm Je constate avec stupéfaction (ou stupeur) que vous n'avez point viré votre cuti r
Peut être je virerai quand vous aurez autre chose à dire que "Oglala, macron comment il est dangereux et méchant"..
- Modifié
Hahaha la dernière des médias : Ursule va signer le Mercosur c'est la faute à Marine.
Ça frise le reproche en omnipotence.
Il ne faut pas minimiser la responsabilité la Nupes dans la situation, et en particulier de son aile la plus tordue, la LFI, filiale du Hamas, et dont le grand mufti a déclaré à 20h02 le soir des législatives:" mon programme, tout mon programme, rien que mon programme".
Les autres ailes vont peut-être avoir une chance de se racheter, pour autant qu'elles retouvent un minimum de raison, à savoir oublier le "mon programme, tout mon program.....etc"
ciceron8 Et là, pour être c.., c'est c.. de chez c..! Mes premières phrases vous auraient tout aussi bien permis d'affirmer le contraire!
Attention
vous parlez à un lepéniste de la base.
Il est très secondaire (on m'aurait dit "primaire", c'est insultant)
Le gars il a dit que Barnier a abandonné "l'augmentation du prix des médicaments"
Même la le Pen, pourtant pas plus douée qu'un cancre de 4ème collège, elle a pas fait cette confusion.
Alors, pensez donc. Faire distinction entre gauche et droite, là, vous le prenez pour un Musk qui jure d'aller sur Mars dans 2 ans
Bonjour,
Je parie que ce soir Macron annonce sa demission.
Cordialement.