C'est pas des ordres, c'est des consignes d'évacuation pour éviter les dommages collatéraux et les victimes innocentes.
Ça n'a aucun caractère obligatoire, c'est un conseil désintéressé qui la finul gagnerait à suivre.
nationale-007 Ton récit fleure bon al jezira,
Non, c'est ce qu'il s'est passé, les chars israéliens ont juste pris la poudre d'escampette devant les bazookas du Hezb et sont venus planquer leur miches au milieu de la FINUL. C'est ce que dit l'autre sioniste comme toi sur Radio J, ni plus ni moins. Tu doutes de ce que que disent tes potes sionistes maintenant ?
Qu'importe ce qui se dit, la finul est mise en cause pour son inefficacité et ses accointances avec le hezbollah.
Et pendant ce temps, tout le monde a oublié Gaza et les palestiniens qui sont passés à l'arrière-plan médiatique.
C'est la dure loi de l'univers médiatique, les malheurs des libanais ont chassé les malheurs des gazaouis et les malheurs de M'bappé chassent les malheurs des libanais.
Ce pauvre M'bappé fait la Une des medias, il semblerait qu'une campagne soit menée contre lui ces derniers temps.
C'est beaucoup plus croquignolesque que les news sur les membres du hezbollah qui se font dézinguer au Liban et ailleurs.
Y'a du gros pognon, du sexe, de la gloire et de la trahison, ça va feuilletonner un max, ça occupera les medias.
nationale-007 La neutralité n'est pas neutre.
Su tu n'es pas avec nous tu es contre nous... Bush Jr en a rêvé, le N7 l'a écrit. On adore !
Bin ouais, chacun choisit son camp mais personne sur ce forum ne choisit le camp des terroristes islamiques, c'est inconvenant.
Tout le monde soutient Israël parce que c'est une démocratie, on ne peut pas se tromper.
nationale-007 La guerre ça tue c'est méchant, on ne le répétera jamais assez.
C'est en tout cas ce que tu répètes en boucle depuis des mois. Mais il est évident que tu ne fais aucune propagande.
Bin disons que j'ai clairement choisi le camp d'Israël et non pas celui des terroristes du hamas et du hezbollah.
C'est une divergence que nous avons.
nationale-007 L'ennemi de notre ennemi est notre ami.
Perso, l'ennemi d'Israël n'est pas forcément mon ennemi, idem vis-à-vis des ennemis des Yankees.
On avait bien compris que tu ne soutenais pas Israël mais le camp d'en face.
Le fait qu'ils soient des terroristes islamiques n'a pas l'air de beaucoup te déranger.
Le fait qu'il s'agisse d'islamistes qui appliquent la charia, ça passe crème.
Tu as des soutiens douteux.