marcopolo Si le chiffre de 500000 morts en Syrie est plausible, celui de 350000 au Soudan ne semble par comparaison pas sérieux
La revue médicale anglo saxone the Lancet affirme, qu'avec les victimes induites, on pourra rapidement dénombrer 200 000 gazaouis de morts
C'est des estimations, ils ne sont pas sur place, personne ne connait le nombre réel de victimes.
Mais qu'importe le nombre de victimes palestiniennes, il n'y aura pas de cessez-le-feu sans libération des 101 otages détenus à Gaza.
Tout ce qu'on sait c'est qu'une victime palestinienne ne vaut pas plus qu'une victime syrienne ou soudanaise et que c'est les palestiniens qui ont déclenché la guerre de Gaza le 7 octobre.
A partir de là, il n'y a aucune raison que les victimes palestiniennes bénéficient d'un régime de faveur par rapport à d'autres victimes syriennes ou soudanaises qui ne souffrent pas moins.
Les palestiniens ne sont pas le nombril du monde ni des petits anges !
Les palestiniens biberonnés depuis leur plus tendre enfance à l'islamisme et à la haine du juif ne sont pas récupérables ni recyclables.
Leur avenir semblent très compromis, Gaza est inhabitable et aucun pays arabe ne veut des palestiniens qui ont la réputation de foutre le bordel partout où ils passent.
La France ne doit surtout pas les accueillir, sinon le 2eme tour de la présidentielle de 2027 opposera Zemmour à Bardella !
Est-ce cela que tu souhaites ?