marcopolo Ce qu,il y a d'intéressant avec les sionistes de ton niveau, c'est qu ils reconnaissent leurs crimes de guerre ,
Tout est légal, sauf le terrorisme palestinien.
à l'exemple du.nettoyage ethnique . Ainsi tu nous expliques que la destruction de Gaza, ne correspond pas à des dégâts collatéraux, mais qu'elle est réfléchie. et programmée depuis longtemps et certainement depuis avant le 7 octobre 2023.
La destruction de Gaza, c'est la conséquence de la guérilla urbaine du hamas menée depuis les tunnels souterrains.
Pour combattre les terroristes islamiques planqués dans les tunnels souterrains, y'a pas de secret il faut détruire ce qu'il y a au-dessus.
Pour libérer les 101 otages détenus à Gaza, il faut exercer une pression militaire maximale sur les terroristes islamiques palestiniens du hamas.
Ça relève de la technique militaire, on ne combat pas les terroristes islamiques palestiniens en leur faisant des câlins, il faut utiliser la méthode forte.
Sur le terrain, la méthode israélienne se révèle très efficace, les terroristes du hamas se rendent par centaines, les terroristes sont désorganisés et démoralisés, ils ne touchent plus leurs soldes, ils ne veulent pas crever pour la gloire non plus.
En face, les soldats de Tsahal sont galvanisés par la perspective d'une victoire qui débarrassera Israël de la menace terroriste à ses frontières.
C'est plié, Israël est en train de gagner la guerre contre les terroristes islamiques, les palestiniens n'auront jamais d'état.