[supprimé] Bah, ça n’apporte rien sur le plan politique, ça, et personne ne va la suivre juste pour ses beaux yeux..
Oui mais ça ne nuis pas ;-)
[supprimé] Bah, ça n’apporte rien sur le plan politique, ça, et personne ne va la suivre juste pour ses beaux yeux..
Oui mais ça ne nuis pas ;-)
Max12 Oui,mais dans un premier temps, Zemmour avec ses excès a contribué à la dédiabolisation du RN.
Voilà. Et ça aurait très bien pu continuer comme ça si le RN n'avait pas cherché à démolir Reconquête et si le Z n'avait pas manqué de respect à Marine Le Pen.
Ils sont tous les deux en tort.
filochard Celle qui a eu tort c'est Marion qui s'est focalisée sur les zeuropéennes alors qu'elle aurait dû commencer par se préoccuper des seules élections importantes politiquement, les Législatives.
Je l'avais signalé en son temps et tout le Fopo avait ricané au prétexte que les Législatives c'était pas avant 2027.
Qu'elle se remette à ramer en promouvant désormais des candidats dans toutes les circonscriptions, comme Bardella qui, lui, a eu le nez fin en se plaçant constamment sur les Législatives.
Alors, l'annonce du nouveau parti, ça continue d'occuper l'écran? Ou soufflé déjà retombé?
Jean-Pierre C'est bidon pour la raison que je viens de rappeler.
candidus C'est bidon pour la raison que je viens de rappeler.
Ils n'ont pas saisi l'enjeu des législatives.
Je soupçonne M Le Pen de viser 2025 et faire motion de censure vers Juin Prochain.
Peut être que cette fois, les forces nationalistes iront au bout?
Jean-Pierre Alors, l'annonce du nouveau parti, ça continue d'occuper l'écran? Ou soufflé déjà retombé?
Pourquoi ? ils en parlent à Radio Paris ?
Max12 Moi je l'avais signalé comme possible et personne ne l'a relevé.
Mais restait au moins l'échéance de 2027 et il était déjà grand temps de se mettre au boulot dans toutes les circonscriptions. Les bons esprits m'avaient rétorqué "chaque chose en son temps les zeuropéennes marqueront les rapports de force" et grop flop.
Toujours pas de Marion dans ma circonscription elle s'occupe d'Avignon ?
Max12
Saperlotte
Je suis persuadé que Marion a un avenir politique très intéressant !
Les sondages lui sont très favorables, et elle séduit un grand nombre de citoyens pas vraiment attirés par le RN, pour différentes raisons, et donc représente une valeur ajoutée indéniable, pour une éventuelle coalition !
Cela dit, pas de panique, hein, wait and see !
Patiemment
hub'
Il y a un désir fort de l' électorat d' un rassemblement des droites.
Dans le détail, quand on regarde les résultats du côté des électeurs de droite, c’est même un plébiscite : 91% des sympathisants RN, 80% des sympathisants Reconquête! et 82% des sympathisants LR considèrent que Marion Maréchal a raison. Plus précisément encore, 89% des électeurs d’Éric Zemmour lors de l’élection présidentielle 2022 soutiennent aussi la démarche de Marion Maréchal. Ils sont exactement la même proportion chez ceux ayant choisi Marine Le Pen en 2022 et même 70% de ceux qui avaient voté pour Valérie Pécresse.
Max12 Il y a un désir fort de l' électorat d' un rassemblement des droites.
Raison pour laquelle Marion Maréchal crée un nouveau parti de droite.
[supprimé] Raison pour laquelle Marion Maréchal crée un nouveau parti de droite.
Bon, c'est vraiment un parti de droite, pas un PSbis comme le RN.