Max12 Le tortionnaire de Philippine refuse son extradition.. On ne marche plus sur la tête, on nous marche dessus.
candidus Max12 Mais qu'on laisse les Suisses se démerder avec les Marocains. L'Oqtf est parti et on veut le récupérer ! Lamentable justice française. Au Maroc de jouer.
Max12 candidus Donc on le laisse en liberté ? Et les parents de cette gamine? Ses amis, ils s' assoient sur une peine...
candidus Max12 Donc on le laisse en liberté ? Vous doutez de la justice marocaine ? Pas moi. Par contre je doute de la justice française dans son souci de coopération.
candidus Max12 Et les parents de cette gamine? Figurez-vous que je soupçonne fort la France de se préoccuper surtout de le récupérer pour lui donner asile, vu qu'il risquerait gros à rentrer chez lui.
candidus Max12 Jugé en France et la peine au Maroc, pourquoi pas. C'est quelle logique ça Doudou ? C'est pas ce que défend la France quand un de ses ressortissants est poursuivi à l'étranger.
candidus En principe la Suisse devrait refuser l'extradition, la France étant bien incapable de lui assurer qu'elle lui accordera l'asile s'il est reconnu coupable.