hubert un président qui condamne ses policiers sans même se renseigner sur la réalité des faits
Vous voyez? c'est avec des sorties comme ça, qu'on se dit "mais pourquoi diable on ne refile pas l'Elysée à Saint Hubert?"
Je voudrais vous y voir, vous, à devoir gérer des faits divers violents plusieurs fois par jour, un coup, c'est un môme qui se tue avec sa 250 cm3 de cross avec une bagnole municipale au derrière, le coup suivant ce sera un gendarme trainé sur 200 mètres par une bagnole qui a réussi à échapper au contrôle.
Alors, forcément, après l'épisode de St denis, et le lynchage des touristes anglais par nos "sauvageons", en tant que président d'un pays en pleine ébullition, il me parait judicieux de prévenir les débordements de banlieues bouillantes.
Mais comme souvent, macron n'a évité ni l'erreur de jugement, ni la sortie hasardeuse, ni les calamités d'émeutes qui ont suivi.
Alors que ce rendu de justice devrait constituer une bonne nouvelle pour le flic motard et sa famille (et ses supporters), non, chopons plutôt l'occasion pour incriminer encore le président.
Que vous obteniez l'Elysée ou non, le flux d'accusations et critiques sur Macron fait que nous souhaitons tous son départ urgent, convaincus que nous sommes que ça ira tellement mieux, après.
Faisons sauter le dirigeant de ce pays, et ce pays marchera droit. Mais oui mais oui, puisqu on vous le dit.