sangtriste
Diantre
Une affaire qui illustre parfaitement ce qu'est la France de Macron !
Un président qui condamne sa police d'emblée, et qui provoque des émeutes énormes dans tout le pays !
Une insécurité exponentielle !
Une justice laxiste, voire impuissante !
L'absence de régalien dans une France qui s'enfonce dans le chaos de l'insécurité et de l'immigration de masse !
Et en conclusion, un ange passe, ainsi parlait l'idole des jeunes Kilian, l'intello de la baballe !
Tout ça pour çà !
Macroniquement
hub'
Affaire Nahel Merzouk : les policiers bientôt innocentés ?
- Modifié
En Italie aussi ça chauffe : après la mort d’une racaille, les émeutiers s’en prennent à une synagogue.
.
https://resistancerepublicaine.com/2025/01/13/italie-apres-la-mort-dune-racaille-les-emeutiers-sen-prennent-a-une-synagogue/
- Modifié
lugrin Il y a une erreur de diagnostic. Il ne s'agit pas d'un autre peuple car les Musulmans sont civilisés et les pays Arabes parfaitement policés.
Le phénomène des racailles est intrinsèque au fameux État de droit occidental mais personne n'ose le dire, à tel point que Retailleau veut les expulser au lieu se sévir. Ce à quoi évidemment les Algériens lui rient au nez.
- Modifié
Max12
Saperlipopette
C'est encore bien plus grave que çà, c'est la preuve que Macron est indigne de la fonction qu'il occupe et qu'il a déshonorée une fois de plus ou de trop à l'occasion de l'épisode Nahel !
Je rappelle le propos de notre irresponsable, prononcé à Marseille, de mémoire ...
"Nous avons un adolescent qui a été tué, c’est inexplicable, inexcusable" (sic de monsieur le président, alors que les faits venaient de se produire ....)
Quelques heures plus tard, grâce à l'intelligence exacerbée de notre énarque de bazar, c'est toute la France qui s'embrasait, des dégâts monstrueux, et tout çà grâce au jugement de bazar de notre pompier pyromane, j'ai nommé Manu le faiseur de binz !
Et ce n'est hélas qu'un détail de l'Histoire de ce président d'opérette !
Malheureusement
hub'
- Modifié
hubert-de-montcalm Vous en imputez trop à Macron qui n'est que le sommet émergé d'une société permissive permettant et même cautionnant tous les excès, dès lors qu'ils ne viennent pas de ceux qui les dénoncent.
Est-il besoin de rappeler que l'Assemblée nationale avait trouvé opportun de rassembler toute la Nation dans une minute de prière au défunt ?
Je ne vois pas quel procès on peut faire à l'immigration dans ce festival de lâchetés - ni même à d'autres civilisations sacrément mieux fondées, n'en déplaise à notre ami lugrin.
Je reviens sur l' affaire Nahel et les conséquences des poursuites injustement engagées contre le policier sur le comportement de l' ensemble des personnels chargés du maintien de l' ordre. Ils n' auront plus envie de faire correctement leur travail de peur de se retrouver aux assises.
https://www.bvoltaire.fr/affaire-nahel-avec-son-requisitoire-le-parquet-achete-la-paix-sociale/
Le problème ce sont les juges, pas les policiers
tousgauchistesdepuis1974 Moi je pense que le problème ce sont les députés.
candidus le problème ce sont les députés.
Donc les électeurs.
Oui également ça s'additionne