hubert
Fichtre
Et pour en revenir au "tapis" macronien, ben il recherche toujours, pathétique limite ridicule, ça dévalorise le personnage et la fonction qu'il occupe !
Car Macron a tort de procrastiner (voir Sardou, aujoud'hui peut-être etc, etc), d’attendre je ne sais quoi pour y aller, car ela ne peut que pousser la gauche radicale dans la rue, et obliger les socialistes à rester solidaires !
Au fond, je suis OK avec JP,, Macron n’est pas un grand politique, il est très intelligent, il a parfois des idées remarquables, notamment en politique étrangère, mais alors, en matière de politique intérieure, c'est du grand n'importe quoi, il a toujours voulu gouverner d’en haut, de sa présidence de l'Elysée, grave erreur, car cela fonctionne tant qu’on a une majorité absolue. mais depuis 2022, c’est fini. Macron a été rattrapé par un régime de plus en plus parlementaire, dponc sans majorité absolue, où les choses se jouent au moins autant au Palais Bourbon qu’à l’Elysée, un vrtitable fiasco, un embourbement de plus en plus ridicule, et sans véritable issue, où il pourrait fanfaronner une fois de plus, du haut de son mépris pour les "autres" (lol) !
Il ne paraissait guère prêt pour ce grand tournant, notre apprenti-sorcier narcissique !
Finalement (vu le binz qu'il a foutu)
hub'