Jiimmy Et encore une fois, personne n'a déposé de plaintes contre tous ces parlementaires et politiciens Français qui ont pris des positions similaires pour l'autre camp.
A partir du moment où c'est légal, il n'y a rien à y redire, c'est la liberté d'expression, personne ne te demande d'être content.
C'est cette variabilité dans l'indignation, c'est ce partis-pris flagrant non pas pour la justice, pour la survie des peuples mais pour des gens en fonction de leur ethnicité et religion qui radicalisent les esprits.
La religion et la couleur de peau des uns et des autres n'entrent pas en considération dans notre république, la loi est la même pour tout le monde.
Y compris pour les femmes, la loi est la même que pour les hommes, c'est pas hallal mais c'est comme ça, tu dois t'y faire.
Raison pour laquelle je disais que la montée de la Judéophobie incombe pleinement à cette élite Judéo-droitiste qui, par ses prises de position, alimente la haine du Juif en favorisant la production d'amalgames et de généralisations dans les esprits les + faibles.
La haine du juif est alimentée par les islamogauchistes qui soutiennent l'immigration et les terroristes islamiques du hamas.
Et en même temps, le terrorisme islamique et les revendications communautaristes alimentent l'islamophobie.
Chacun choisit son camp.
A titre personnel, au début j'étais plutôt mesuré au sens où je soutenais encore une solution à deux états, je condamnais les actions des uns comme des autres. Désormais tout cela est fini, à force d'assister à un deux-poids deux-mesures aussi monstrueux et ces justifications de génocide de la part des élites Judéo-droitistes, je ne suis plus du tout pour une solution à deux états et le hamas devient de + en + noble et légitime à mes yeux.
Ton propos tombe sous le coup de la loi.
La Cour de cassation a ensuite précisé les contours de ce délit. Pour qu’il y ait apologie du terrorisme, il faut que l’auteur encourage ou tente d’encourager publiquement d’autres personnes à porter un jugement favorable sur cet acte ou son auteur (Cass, crim., 11 déc. 2018).
https://www.actu-juridique.fr/ntic-medias-presse/chez-les-surligneurs-jl-melenchon-se-trompe-sur-lapologie-du-terrorisme/