Jiimmy Que certaines voix à gauche puissent évoquer la Palestine dans des buts électoralistes lors même qu'au fond ils n'en ont cure, cela ne fait aucun doute. Mais j'ai envie de dire que cela fait partie du jeu
bin non, dès lors qu'il s'agit d'apologie du terrorisme, ça tombe sous le coup de la loi.
Des poursuives sont en cours à l'encontre de Rima Hassan, elle risque gros.
et qu'il n'existe pas un parti n'instrumentalisant pas des sujets dans le but de récolter des voix. De même la droite évoque incessamment le 7 Octobre et la Judéophobie dans un but similaire et personne ne leur formule le moindre grief en retour.
A partir du moment où ils restent dans la légalité, il n'y a rien à y redire.
D'ailleurs, c'est initialement les droites qui ont le + ramené ce sujet sur la table, que ce soit à travers leurs médias qui en faisaient leur une pendant de nombreux jours et qui, pendant des semaines, organisaient de nombreux débats relatifs à ce sujet ou que ce soit à travers les paroles de certains politiciens qui en ont profité pour se faire de l'Arabe et du Musulman en produisant des amalgames ignobles.
Arrête un peu de pleurnicher, on a le droit de critiquer les arabes et les musulmans, ils ne sont pas tous parfaits, loin de là.
Puis lorsque le génocide à commencé,
Le génocide il est dans ta tête, recompte tes neurones, ça commence à se ramollir là-dedans !
que l'actualité en Palestine n'allait plus dans le sens des intérêts des droites, ce sont ces mêmes médias et ces mêmes politiciens qui ont commencé à taire le sujet en reprochant à la gauche d'en parler, lors même qu'ils n'ont fait que prendre la suite de la droite.
On s'en fout de la Palestine, c'est juste un argument électoral pour mobiliser le vote communautariste maghrébin.
Les vrais français n'ont aucune accointance avec les terroristes islamiques palestiniens du hamas.