Paix-Haine
C'est là que je vais en premier, avant de visiter le pays, puis ce n' est pas loin de Rabat que j' aime bien.
Les chiens aboient la caravane passe.
Max12 Je ne suis pas raciste, si c'est le fond de ta question.
Je m'en fout que tu sois raciste ou pas.
Je te demande si tu as le projet d'aller vivre là bas ?
Chacun fait ce qu'il veut avec les outils des mondialistes, se barrer est une option tout à fait viable dans les 5 ans à venir.
sangtriste En Cote d'ivoire ils n'ont plus eu la vignette verte d'assurance sur la bagnoles avant nous.
Ne vous inquiétez pas pour eux ils rattrapent leur retard à vitesse grand V, avec une population très jeune vis à vis de l'occident.
Mon-gros-doigt Chouette, la remigration est amorcée alors!
- Modifié
Mon-gros-doigt
Pas vraiment, en voyage oui.
Comme j' aimerais aller en Corée du sud et en Asie , mais c'est loin.
Des heures d' avion, j' ai déjà donné.
Jiimmy J'aime bien tous ces Occidentaux racistes qui méprisent les Africains et qui rêvent de visiter l'Afrique et de passer leur retraite là-bas.
Allez, pour utiliser votre procédé habituel : j'aime bien tous ces Africains qui méprisent les occidentaux et qui rêvent de faire leur vie en Europe et en France en particulier.
- Modifié
sangtriste Il faut déjà digérer vos haines envers le blanc et c'est le principal problème de l'Afrique. Mais je suis d'accord à cause des blancs et de leur savoir la démographie africaine est devenue dangereuse pour le monde...
Les Africains aiment bien + (trop ?) les blancs que les blancs ne les aiment. Soyez un minimum réaliste dans vos fantasmes. Quant au "savoir blanc", quand on voit que vous allez prochainement devenir minoritaire dans votre pays, on ne peut que saluer un savoir qui conduit à sa propre disparition.
- Modifié
colomba Allez, pour utiliser votre procédé habituel : j'aime bien tous ces Africains qui méprisent les occidentaux et qui rêvent de faire leur vie en Europe et en France en particulier.
Contrairement aux Occidentaux qui aiment l'Afrique (mais pas les Africains), ses paysages, son mode de vie, les mentalités, l'accueil, ils ne le font que pour les ressources matérielles (et n'aiment ni le peuple, ni le pays, seulement l'argent qui y circule) mais l'assument sans complexe, ce qui fait une différence fondamentale et, au passage, fait que vous visez une nouvelle fois à côté.
Max12 La délinquance est en effet avant tout une affaire sociale, comme vous venez de le reconnaitre à votre corps défendant. Quant à vivre aux crochets de ce continent, cela est précisément le cas puisque historiquement et encore présentement, c'est grâce à ses ressources que nombre de ceux-ci peuvent éprouver un certain confort de vie grâce aux accessoires qui en découlent.
Jiimmy quand on voit que vous allez prochainement devenir minoritaire dans votre pays,
Mdr, vous entérinez le grand remplacement!
Une fois de plus, vous démontrez qu'il vaut mieux vous avoir comme ennemi que comme ami!
Le sujet ...
candidus se couvrent de poussière jaune
Oulaah ça fait longtemps que vous n'avez pas vécu un sirocco éloigné vous...
- Modifié
Kénitra, l' Appel de la prière, je prends un thé à la menthe sur la terrasse qui surplombe la ville, la mosquée , les toits plats où sèche du linge, pas de vent, des enfants crient dans la rue et se déplacent , le bruit s' estompe et disparaît.
Puis le forgeron meule un portail, je l' ai vu hier soudant la feraille qui se transforme sous ses mains expertes.
J' aime l' ingéniosité de ces gens pour utiliser , recycler, et redonner vie aux choses.
Puis la voisine du rez de chaussée claque la porte en fer de la rue pour la mosquée je suppose, j' aime aussi sa gentillesse et son accueil, ses gâteaux aussi, on dirait que je fais pitié ou alors est ce réciproque, j' adore les bruits de la ville qui se réveille tard, des marchands ambulants, d' un âne qui passe tirant sa charette vers je ne sais où, puis les cigognes .
Alors je descends les deux étages en courant et sors sur la rue où la chaleur se fait déjà sentir.....
Photo sans légende ...
Jules César était dictateur, ses successeurs empereurs de Rome, et après ? N'a-t-il pas fini assassiné pour fait de tyrannie ?