CostaPavadaOc Pour le coup ce n'est pas une question de pognon (pour le provincial que je suis 30K€ par an c'est très correct) mais une provocation pour les chrétiens (et les musulmans). Amuse-toi bien avec tes J.O.
Hello
à vous, les comptables contempteurs, on vous aurait dit "la cérémonie a coûté 37 Euros", vous auriez dit "37 Euros? Mais c'est un putain de scandale, tout ce fric gaché"
on vous aurait dit "une cérémonie à 2 milliards" "2 milliards? mais ils sont cinglés, scandale, tout ce fric gâché"
C'est une cérémonie d'ouverture de Jeux Olympiques Mondiaux.
Le truc dure 4 heures, des vedettes du monde entier participent à la fête, il y a des feux d'artifice, le cout de l'organisation, le cout des danseurs, sur les toits de Paris, le cout de la sécurité à mettre en place.
Des tableaux prodigieux, la sono...
122 millions, c'est ridicule, c'est cacahuète.
On vous aurait sorti n'importe quel prix, vous auriez HURLE, car vous n'auriez su que Hurler à l'annonce de ce cout.
Voilà pourquoi j'ai réagi comme ça.
Pour moi, polémique stérile qui n'amuse que les rois de la polémique, et prix dérisoire, au vu de la teneur de cette cérémonie.
A Los Angeles ils disent, "impossible de faire aussi bien, la barre est très haute"
Le plan Banlieue de Sarkozy? combien? 40 milliards.
l'annonce Macron pour calmer les gilets jaunes? 14 milliards (dont 4 milliards d'annulation Taxe Carbone)
Ca ouais, c'est du gâchis. Inutile.
Mais pas les pauvres 122 millions d'euros, ces JO sont une réussite à tout point de vue, pour l'instant.
Je fais partie des gens persuadés qu'il y aurait des tragédies, des morts par centaines.
Je suis bien heureux que ça se passe comme ça, bah oui.