Kruiss38 Certes, mais il n’y a pas eu de centaines de milliers de morts civils comme en Irak ce qui a conduit à la naissance de l’enfant monstre DAECH
Grâce au fascisme chez nous, il n'y aurait pas eu le fascisme à 15 000 bornes de chez nous.
Conclusion: votons pour le fascisme chez nous pour l'éviter à 15 000 bornes.
Comment n'ai-je pu avoir ce brillant raisonnement?
Kruiss38 Le capitole c’est beaucoup de bruit pour rien.
J'imagine bien que vous vous disiez cela dans un coin de votre tête.
Mais la réalité et votre tête diffèrent grandement.
Kruiss38 en Afghanistan, avec une forte augmentation des troupes, et aussi en Irak, en Syrie
L'Afghanistan et l'Irak, c'est le parti de Donald Trump qui a foutu les USA dedans.
On voit que vous avez le nez pour désigner les responsables d'une situation.
Kruiss38 Trump a au contraire permis de retirer des troupes de Syrie, et d’Afghanistan après négociation avec les talibans
Immense succès le retrait d'Afghanistan. Vous faites bien de le mettre au crédit de Trump...
Kruiss38 Il est aussi le premier président américain en exercice à s’être rendu en Corée du nord pour rencontrer Kim Jong Un. Il a eu le courage de rencontrer les dictateurs de ce monde pour négocier.
Immense succès également.
Mais j'oubliais le fait que Trump et ses supporters adoptent les méthodes de dictateurs de ce monde est positif pour vous...
Kruiss38 Trump en est capable, même avec un dictateur en face de lui.
Il déclare même ouvertement les admirer.
Un autre point positif à mettre à son actif selon vous, j'imagine?
Kruiss38 au lendemain des déclarations de Biden qui a mis la Russie en garde contre de « lourdes pertes humaines" en cas d’incursion en Ukraine, la Russie a annoncé ses manœuvres
Cécité selective.
De l'article que vous mettez en lien:
Alors que la Russie a déployé des dizaines de milliers de soldats à la frontière ukrainienne, dans le Donbass, ce qui suscite la crainte chez les Occidentaux d’une invasion, Joe Biden a fait une sortie très commentée...
Dans la chronologie, la Russie avait déjà placée ses troupes aux frontières de l'Ukraine quand Biden a commenté. Sûrement pour du tourisme.
Et c'est tout simplement grotesque de laisser entendre que ce serait les propos de Biden qui aurait pousser la Russie à l'invasion.
Il ne s'agit pas de sondages du tout mais des moyennes des côtes de sites de paris.
De nouveau, il ne s'agit pas du tout de sondage mais d'un site de paris.
Les types circulent sur le net sans même comprendre où ils vont...