- Modifié
Il n'y a eu aucune guerre menée en Syrie. Le mensonge c'est pathologique chez toi. Tu dois être encore vexé de tes échecs répétés dans tes analyses sur le conflit Ukrainien pour chouiner encore ici.
Il n'y a eu aucune guerre menée en Syrie. Le mensonge c'est pathologique chez toi. Tu dois être encore vexé de tes échecs répétés dans tes analyses sur le conflit Ukrainien pour chouiner encore ici.
Kruiss38 que certains peuples, ont besoin d’un dictateur
Besoin est un grand mot. Es-ce que les coréens du Nord ont besoin d'un dictateur? Es-ce que les russes se porteraient mieux sans Poutine? Es-ce que les africains ne sont pas assez développés pour s'en passer? Autant de questions qui resteront sans réponse parceque ces peuples sont différents et souffrent d'un passé souvent violent et sont soumis à des puissants véreux et sanguinaires.
Kruiss38 Trump en est capable, même avec un dictateur en face de lui.
Le fait que Trump dialogue avec des tyrans n'en fait pas un saint et je crains qu'il ne soit pris pour le dindon de la farce le plus souvent.
bianchi51 Tu es tellement touchant avec tes jappements qu'on va tous finir par éprouver de la pitié à ton égard et te balancer un nonos, comme par exemple cette source de 2019.
Rappel des étapes de l'engagement dans le conflit syrien des Etats-Unis, dont les troupes ont commencé lundi à se retirer des abords de la frontière turque.
Plus gros contributeur de la coalition, Washington va déployer 2.000 soldats en Syrie, principalement des forces spéciales, et mobiliser d'importants moyens aériens et navals.
En fait, tu fais déjà pitié.
Et tu oses répondre à ça. Ils osent vraiment tout.
En fait le nonos tu le lances à chaque fois que tu réponds. Il y a toujours un os à ronger derrière toi. Il serait temps de t'en rendre compte.
[supprimé] Rappel des étapes de l'engagement dans le conflit syrien des Etats-Unis, dont les troupes ont commencé lundi à se retirer des abords de la frontière turque.
Plus gros contributeur de la coalition, Washington va déployer 2.000 soldats en Syrie, principalement des forces spéciales, et mobiliser d'importants moyens aériens et navals.
Et ce n'est pas une guerre, un conflit entre nations. Il y a du avoir un armistice pour y mettre un terme, une capitulation peut être. Non vraiment le jour où tu comprendras à quel point tu es hors sujet, nous avancerons.
Just Le fait que Trump dialogue avec des tyrans n'en fait pas un saint et je crains qu'il ne soit pris pour le dindon de la farce le plus souvent.
Tous les pays discutent avec des tyrans quand il s'agit de faire passer leurs intérêts avant la morale. Les USA n'y échappent pas plus que les autres, quel que soit le président qui les dirige, et ceci depuis plus d'un siècle.
Je dirais que Trump est moins faux-cul que les autres parce que lui il avait annoncé la couleur d'emblée : América first ! et Make USA great again ! De mémoire.
bianchi51 C'était une guerre civile dans laquelle les Américains ont guerroyé contre le pouvoir légitime au côté des Islamistes.
Mais je crois me rappeler que les Russes sont intervenus pour remettre un peu d'ordre, au grand dépit de quelques autorités françaises dont je ne rappellerai pas les noms ici.
Du coup les Américains se sont calmés Dieu sait pourquoi.
Et le Bachar était toujours vivant.
Va falloir se calmer et revenir à des déclarations conformes au Règlement du Forum, Monsieur @nationale-007
[supprimé] Ca dépend de quels tyrans on parle, Kim Jong ou Bachar sont procrits par les dirigeants américains, à part pour Trump qui a cru pouvoir négocier avec le premier, en vain.
Kruiss38 Je ne crois pas un seul instant que la guerre en Ukraine aurait pu être déclenchée sous Trump,
Je suis sûr que vous avez regardé le reportage qui a été dédié sur le sujet hier soir. C'est justement le désintérêt de Trump pour l'Ukraine qui a incité Poutine à agir et ce dernier a manipulé le président américain après avoir contribué à son élection grâce aux hackeurs russes.
https://www.lepoint.fr/monde/operation-trump-sur-france-5-le-kgb-a-pu-mettre-le-grappin-sur-trump-dans-les-annees-1980--20-10-2024-2573167_24.php
candidus Mais je crois me rappeler que les Russes sont intervenus pour remettre un peu d'ordre
En effet, l'intervention russe a beaucoup accéléré la défaite d'un peu tout le monde là-bas, y compris diplomatiquement. On comprend mieux que les occidentaux l'aient eu un peu en travers la gorge, eux qui se contentaient assez mollement de "réduire" les islamistes tout en supportant un peu tout et n'importe qui...
Just Dans mon souvenir, et peut-être n'est-il pas 100% fiable, Trump avait fait plus ou moins copain-copain avec Kim machin quand il s'est rendu compte que l'autre était aussi flingué que lui.
Les dernier échos de la campagne électorale Américaine démontre un niveau de bêtise vraiment alarmant pour deux candidats susceptibles de diriger le pays le plus puissant du monde.
Trump a dit que le reste du monde devait quelque chose à l'Amérique, c'est bien vrai, un tas de guerres, des ingérences dans la plupart des pays de l'Amérique latine et dans le reste du monde, la mise à feu et à sang du proche orient etc...
Oui nous devons quelque chose à l'Amérique : le chaos et la guerre
Rien ne permet d'espérer que cela s'améliore avec les deux pantins qui se battent avec des arguments pitoyables pour la place de président.
Jean-Aymar Prenez un peu de recul. Les États-Unis c'est 50 États et des poussières qui se chamaillent et le seul rôle de leur président est de faire un peu d'animation pour la galerie.
Trump est plus sympathique mais on s'en fout.
[supprimé] Ce n'est pas ce qui a mis un terme à leurs relations mais le fait que Kim Jong n'a pas honoré ses promesses d'arrêter son programme nucléaire.
candidus le seul rôle de leur président est de faire un peu d'animation pour la galerie.
Effectivement, il n'y a que dans ce registre qu'il excelle:
https://www.liberation.fr/international/amerique/donald-trump-se-met-en-scene-chez-mcdo-pour-attaquer-kamala-harris-20241021_2G3QDJMDXNEIBDXLCQ7T44L3TI/
Trump peut compter sur son copain milliardaire Musk pour le soutenir à coup de millions...
https://fr.yahoo.com/news/elections-americaines-elon-musk-a-t-il-le-droit-de-payer-les-electeurs-de-donald-trump-154040728.html
Musk à bien compris que Trump est bien plus manipulable qu,un gouvernement démocrate .
Just Je suis sûr que vous avez regardé le reportage qui a été dédié sur le sujet hier soir. C'est justement le désintérêt de Trump pour l'Ukraine qui a incité Poutine à agir...
Qu'est ce que ces journaleux de la TV d'état peuvent racontrer comme conneries.
L'invasion de l'ukraine a démarré sous Biden le 24 février 2022, et non pas sous Trump, dont le mandat s'est terminé plus d'un an auparavant le 20 janvier 2021.
Et un mois avant l'invasion, au lendemain des déclarations de Biden qui a mis la Russie en garde contre de « lourdes pertes humaines" en cas d’incursion en Ukraine, la Russie a annoncé ses manœuvres.