Parler de liberté d'expression quand on soutient Kamala Harris et Richard Bourla...
Personnellement je ne suis pas sur les RS, mais il semble que la censure se soit amoindrie sur Touitteur/X depuis que Musk a racheté le truc.
Election présidentielle américaine de 2024
Samantha2 Jean-Pierre, si vous en éprouvez un début de remords
Remord, sans S.
Sinon, le terme Vergogne, c'est quelle définition?
Votre belle phrase, sans éprouver la moindre honte ni vergogne, j'essayais d'en saisir le sens.
- Modifié
grishka on ne diffame pas quelqu'un lorsque ce que l'on dit est vrai.
Ça c'est faux. Consultez le dictionnaire.
- Dans certains pays, il ne peut y avoir de diffamation que si l'accusation s'appuie sur des contrevérités (ce n'est pas le cas en France, bien que l'exception de vérité puisse être utilisée comme un moyen de défense). (wiki)
- Modifié
Samantha2
Fichtre
Très intéressante recherche qui identifie assez bien l'origine du "mal" !
Et pourtant, Trump à une époque avait reçu l'ex-comique sur les planches devenu président, et milliardaire, aussi, çà eut payé, le théâtre (lol) !
Le ton était même devenu sérieux lorsque Zelensky, qui était adolescent au moment de l'indépendance de l'Ukraine en 1991, avait martelé sa priorité au bon Donald : "Mettre fin à la guerre dans le Donbass", un dialogue à reprendre dès sa réélection, au rouquin, à moins que .....
Patatraquement (lol)
hub'
Tu donnes dans l'orthographe maintenant ?
Il me semblait qu'à une certaine époque ce n'était pas le cas.
Léon n'était pas un nettoyeur, mais un assassin.
Et pour ce qui est du nettoyage, en l'occurence, ce n'est pas moi qui l'ai fait.
Fin du HS
Jean-Pierre Remord, sans S.
Sinon, le terme Vergogne, c'est quelle définition?
Remords sans "s" ?... Les bras m'en tombent à la verticale. Rougissez, Jean-Pierre, d'outrager la langue de Racine.
Vergogne ? eh bien, ouvrez le dictionnaire. Je redis que le gauchisme est une tare. Mais pathologie, il faut en avoir de la compassion. Je vous dirais ce que le Général dit un jour froidement à Bidault qui partait en quenouille sous la pression des événements : "Bideault... Redressez-vous." Jean-Pierre, redressez-vous. Sortez de cette prison mentale des conventions gauchistes et venez à la vraie liberté : celle de dire "Non" à la servitude des moutons de Panurge.
Kamela me fait sourire : "La violence n'a pas sa place aux USA".
Décidément une pauvre sotte, cette enfant. Alors que le candidat assassin, hier, provient de son camp "démocrate".
Samantha2
Sans doute par envie de mordre.
Votre délire sur vergogne (honte) et honte m'a fait twister pour le s de remords.
Voilà que la nouvelle tentative d'assassinat râtée nous offre de nouveaux moments gratifiants sur ce forum où certain(e)s se sont empressé(e)s de voir l'empreinte de l'Ukraine derrière ce coup foireux avant de se faire taper à nouveau sur les doigts:
"Dans cette même interview, Routh assurait également avoir enrôlé des conscrits afghans, « se présentant comme un agent de liaison officieux du gouvernement ukrainien », avancent nos confrères de LCI. « Il était évident pour nous que ses offres n’étaient pas réalistes. Nous n’avons même pas répondu, il n’y avait rien à redire. Il n’a jamais fait partie de la Légion et n’a coopéré avec nous d’aucune façon », a assuré Oleksandr Shaguri, un officier ukrainien qui a assuré que l’homme de 58 ans n’avait jamais combattu en Ukraine."
https://www.20minutes.fr/monde/election-presidentielle-americaine/4110285-20240916-tentative-assassinat-donald-trump-ryan-wesley-routh-homme-suspecte-avoir-tire-ex-president
Jean-Pierre "La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent". Albert Einstein
- Modifié
grishka Lui, je ne sais pas, mais il se permet de traiter un gars tentant de sauver des enfants dans une grotte en Thaïlande de pédophile parce que le type l'a remis à sa place avec ses histoires de sous-marin de poche.
Vous ressortez cette histoire à chaque fois que le forum parle de Musk... Pourtant il a été relaxé dans le procès pour diffamation qui s'en est suivi, je ne sais pas si vous le savez mais en tous les cas vous ne le précisez jamais.
James Il me semblait qu'à une certaine époque ce n'était pas le cas.
Vous parlez des majuscules en début de phrase? Ca, ce n'est pas de l'orthographe, mais de la présentation rédactionnelle
(je ne sais pas faire le C cédille majuscule, désolé)
- Modifié
Jean-Pierre Vous parlez des majuscules en début de phrase? Ca, ce n'est pas de l'orthographe, mais de la présentation rédactionnelle
(je ne sais pas faire le C cédille majuscule, désolé)
Merci d'éviter les leçons d'orthographe, cela ne fait pas avancer le débat et éviter, dans la mesure du possible, les propos condescendants, un minimum de respect est souhaitable. Arnault
- Modifié
Just Voilà que la nouvelle tentative d'assassinat râtée nous offre de nouveaux moments gratifiants sur ce forum où certain(e)s se sont empressé(e)s de voir l'empreinte de l'Ukraine
C’est naturel.
Just derrière ce coup foireux
Parce que vous l’eussiez voulu réussi ?… Faut-il s'en étonner de votre part ?
- Modifié
Je ne sais pas si Donald Trump est superstitieux mais cela fait quand même deux avertissements divins assez rapprochés qu'il ignore.
Paix-Haine
Dieu est pro Trump, bravo!
Sur un autre forum , un amuseur public a cru bon d'ironiser
Trump, un candidat à deux balles !!
Et de deux !!
La chasse au canard est en cours !
Mais qui veut tuer Donald Trump ?
Et de souhaiter que la troisième sera la bonne .Je ne vais pas recopier les réponses diverses et variées, Seulement la mienne.
......Si je comprends bien Trump aurait fait le coup de l'observatoire ?
Le premier c'était du à sa négligence
le deuxième c'est un faux attentat
a quand le troisième qui sera le bon c'est à dire qu'il sera mort .
Et la ils crieront bravo ,enfin .